Différence entre acides aminés branchés et ramifiés

Publié par charly47, 20. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

charly47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout est dans la question, quelle est la difference entre ces 2 acides aminés? Est ce que c'est pareil que BCAA? Merci d'avance
SuperChristophe
Admin
88 Messages
BCAA = Branched Chain Amino Acids = Acides amines ramifiés = Acides aminés branchés = L Leucine + L Isoleucine + L Valine
charly47
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup, et est ce que les acides aminés branchés de chez decathlon (aptonia) sont bien ou pas?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
charly47 a écrit :
les acides aminés branchés de chez decathlon


:mrgreen:

Je vais laisser le soin a d autres, plus au parfum que moi, de te répondre.
yugly
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, j'ai pas trouvé un post o├╣ poser ma question ailleurs alors j'la pose l├á : j'ai une question concernant les marques proposant des acidees aminés quelqu'un peut me dire ce que vaut les MEGA AMINOS de chez Weider ? et les BCAA de chez reflex ? et quelle difference entre les 2 ? j'fais de la muscu depuis 3 ans, j'prends de la prot un peu ( whey de chez inkosport) et j'aimerais me mettre aux acides aminées avant et après l'entrainement pour m'aider niveau recuperation ... si qqn peut m'aiguiller car j'suis novice sur ce sujet, j'apprends tous les jours, merci d'avance les gars...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !