DI>articulation poignet épaule

Publié par power57, 14. Aug 2007 dans Forum musculation

power57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous,voila depuis plusieur semaines j'ai mal au articulation des épaules et des poignets a chaque fois que je fais du DI avec une barre,surtout a la fin de mon training, alors j'ai décidé de faire du DI avec altere et sa ne me fait plus mal les epaules et peu au poignets. mais je voudrai quand meme savoir de quoi cela peu venir?et comment je pourrai réglé le probleme? si je continue a ne pratiquer seulment que du DI avec altere est-ce que je continurai a avoir des resultat et a faire des progrès?ou pas du tout pareil que si je continuai a travaillé avec une barre?
Markov
Nouveau membre
0 Messages
tu as les bras moins écarté au di halteres, tu pousses donc avec les deltoides moins tendus, ce qui doit a mon avis expliquer la disparition de ton mal, on met aussi un peu moins lourd... En faisant plus que tu di haltere tu gagneras de la force sur ce mvmt et en perdra sur l'incliné tout simplement, un peu les memes muscles qui bossent mais plus de stabilisateurs aux halteres qu'a la barre. L'idéal c'est de faire des deux, mais que l'un ou que l'autre si tu fais aussi les epaules et le dc au final ca ne changera pas ta morphologie, juste ta performance sur un mvmt au benefice d'un autre mvmt.
power57
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie pour ta réponse, je pense que je vais reduire le poids de ma barre et le nombre de serie et remonté progresivement. pense tu qu'une inclinaison tro élevé peu etre en rapport?
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Plus tu inclines plus les epaules travaillent, mais c'est justement le but de DI que d'incliner, donc je ne pense pas que le banc soit trop inclinés pour le haut de tes pecs, tes epaules souffrent mais le mvmt que tu fais est a mon avis le bon. Si tu peux regler le banc essaie de regler un niveau en dessous, tu feras un peu moins le haut des pecs mais c'est mieux que de rien faire. Si non je te conseille de renforcer tes epaules, specialement l'avant, peut-etre que tu pourras repasser au di sans aucun mal apres un renforcement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !