Dilemme secher/prendre du muscle

Publié par sofiane_idf, 27. Dec 2006 dans Forum musculation

sofiane_idf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je me presente Sofiane 27 ans 1m74 pour 70kg. J'hésite sur le programme de musculation à adopter. je m'explique: je suis mince: pas de ventre, pas de grosses fesses ou cuisses, et ma carrure fait que les gens ne me croient pas lorsque je leur dis que je pese 68 ou 70 kg(je fais plus mince). Neanmoins jai deux préoccupations: --je veux prendre du muscle: en volume et tracé. --Mais jai bcp de zones ou jai du gras: un peu au ventre, un peu au dos, un peu au bras. je veux secher. Que dois je faire? je veux prendre du muscle, du volume et de la force, tout en eliminant la graisse et en sechant. Actuellement, je v a la salle 4-5 fois par semaine, je fais 45mn de courses+30mn dabdo+1h de muscu. Dois je faire des seances de muscu longues avec bcp de cardio+exercices de muscu? Pourriez vous me conseiller SVP. Je vous remercie par avance. Sofiane
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux serait de prendre du volume voir de la masse mais en surveillannt ton alimentation afin de ne pas trop enmagasiner trop de gras puis après faire une seche. Pour moi sa serait le must mais attends les conseils de mes comperes )
sofiane_idf
Nouveau membre
0 Messages
En fait je ne veux pas forcement grossir. jaimerais etre un peu plus muscle (plus de volume) tout en etant sec. Voici mon programme actuel: mon programme (je vais a la salle 4*par semaine): jalterne 1/jour1: --30mn de courses --15mn de marche avec forte pente --developpe couche: 12-10-8-6 --developpe incline:8-10-12-12 --pull over:12-12-12 --les biceps avec la machines-> les 2 bras en meme temps: 15-12-10 --les biceps avec la machines->Pour chaque bras: 12-12-12 --la press pour les cuisses --abdo de 20-30mn 2/jour2: --30mn de courses --15mn de marche avec forte pente --tirage nuque 12-10-8-6 --tirage poitrine 8-10-12-12 --tirage sol 12-12-12 --triceps poulie haute les deux bras en meme temps: 15-12-10 --triceps poulie haute-> pour chaque bras: 12-12-12 --leg extensions 12-12-12 --leg curl ischio 12-12-12 --abdos 20-30mn
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'ai peut etre mal lu mais: tu ne fais pas d'exos pour les delto ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !