Publié le 12. May 2007
dites pourquoi le topic sur le quel on debattait sur le fofo de Yannicc a disparu ? le nom était centes de compléments je crois
Publié le 13. May 2007
Oui, et d'ailleurs je me suis renseigné sur d'autres forum et apparament il peut me remercier, car selon ce qu'on m'a dit et selon la législation française il parait qu'un site peut être fermé si on parle de ces produits et où on y fait l'apologie (directe ou pas) bref faut que je me renseigne si c'est vrai en tout cas ça serait normal :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
A priori (de ce que j'en ai lu quand le sujet etais encore present) yannick a pris une petite ronflée par superchristophe... Peut etre que yannick a préféré oter le sujet...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
Euh... En faite je viens de le retrouver... on cherchai pas dans la bonne section cro-cop! :? Le sujet est toujours présent dans la section Autre annonce forme :wink:
Publié le 21. May 2007
Oui en effet on la deplacait et comme j'ai dejà citer j'avais fait une mauvaise manipulation sur mon forum donc la section était visible ,mais vous etes là en trein de porté des jugement surtout toi cro crop tu me soule un peu de la ramener encore sur le sujet ta rien d'autre à faire? je te rapelle que je m'entraine depuis 1996 et que je pese 98kg au naturel et j'ai debuter à 66kg je compte sur le fait partir en compet ,de plus tu es là langue pendante devant plusieurs bodybuilder connu qui sont doper comme des vaches ,pourquoi tu leur fais pas de critique à eu en leur disant que s'est eux qui ont favoriser l'usage de produit interdit dans ce sport , je suis vendeur en complement alimentaire et les miens sont soumis à 2 comtrole un en allemagne et un en france ils sont plus propre que certains et justement en fesant une mauvaise manip sa à nui à mon image mais bon maintenant je te demande resectueusement d'arretter avec cette histoire