Disproportion des différents muscles

LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai avant tout commencer par le début. je trouve mon corp asser déséquillibré ! en effet je manque de dorsaux et je n'est pas des bras tres imposant. le reste du corp me parrait a peu pres correct j'aimerai savoir si il etait possible de créée un programe ou l'ont travaille plus ces 2 parties sans négliger le reste du corps et surtout sans risquer le surentrainement de ces 2 groupe de muscles !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LeonidAs a écrit :
je trouve mon corp asser déséquillibré ! en effet je manque de dorsaux et je n'est pas des bras tres imposant. le reste du corp me parrait a peu pres correct

j'aimerai savoir si il etait possible de créée un programe ou l'ont travaille plus ces 2 parties sans négliger le reste du corps et surtout sans risquer le surentrainement de ces 2 groupe de muscles !

comme on se fait souvent une fausse idée de soi même..ce serait pas mal une petite photo..

pour le reste, bien que je te conseille de tout travailler malgré tout -il est bien sûr possible de faire un programme spécifique avec des zones plus ciblées que d'autres..
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
il est tout à fait possible que ça ne soit qu'une fausse impression, malgré tout, je trouverai bien que des bras un peu plus costaud ça serai quand meme plus simpa pour le moment je n'es pas vraiment de photo, faudrait que j'en fasse quelques unes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !