dissymétrie

Publié par LoKi, 25. May 2006 dans Forum musculation

LoKi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai commencé la muscu il y a 2 ans. A cet époque, j'avais 16 ans et je soulevais des chez moi des haltères de 10 puis 20 kg. Je faisais des mouvements désordonnés, sans aucun conseil. Je me rends compte aujourd'hui que pour le même exercice mon bras droit ne travaille pas de la même manière que le bras gauche: le bras gauche fait davantage travailler l' épaule, ce qui rend le développement du biceps plus délicat et le bras droit fait travailler biceps et triceps: le bras droit et donc légérement plus massif. Je refait des exercices basiques avec des charges beaucoup plus faibles aujourd'hui mais le résultat est le même. Pourriez vous me conseiller, s'il vous plaît, afin de faire travailler davantage le biceps gauche que l' épaule? Merci!
Fran
Nouveau membre
0 Messages
pk tu as posté dans 2 endroits differents ??? 8O pas besoin de rabacher les choses, on aurait repondu
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
bah je pense que si tu exécutais le mouvement de curl correctement, tu n'aurais pas ce problème, fixe tes épaules et tes bras, il n'y a que les avant bras qui doivent bouger...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !