Publié le 30. Jun 2008
Hey salut ├á tous Je fais juste un post pour montrer ma diète si quelqu'un veut corriger quelque chose ou conseiller j'écoute!!!!!!!!! Réveil : 7h 200gr de Flocon d'avoine + 100ml de lait demi-écrémé 100gr de fromage blanc Jus de fruit multivitaminée Collation ou post-training : 10h 20 gr de Whey 100gr de riz au lait si pas de training le matin Repas midi : 12h 100gr de jambon 200gr de pates avec une cuillére d'huile de colza 1 fruit Collation ou post-entrainement : 15h 20 gr de Whey 100gr de riz au lait si pas de training l'après midi Collation ou pré-entrainement : 17 ou 18h 100gr de fromage blanc 100gr de p├ótes avec une cuillére de colza Repas soir : 20h ou 21h 100gr de jambon 300gr de patates 100gr de l égumes avec une cuillére d'huile de colza Avant dodo : 23h 200ml de lait + 20gr de caséine Je pèse 78kg pour 1m68 donc 2.7gr de prot par kilo de corporel et 7.38 de glucide ainsi que 0.86 de lipides le tout fais ├á peu près 3700 calories. Je ne pense pas le pousser plus sa serviré ├á rien j'attends d'arriver a 80kg pour rajouter un peu de calorie.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2008
SLt mookie. Je suis loin d'├¬tre expert en la matière , je n'ai jamais pratiqué de seche parceque j'en ai pas trop besoin pour l'instant. Mais concernant les patates le soir. Est il conseillé de manger des féculents le soir en phase de séchage? Renseigne toi quand m├¬me si tu as décidé de ce régime tout seul. A la salle , je les entends toujours dire , le soir. Viande maigre et légume. Voil├á. ! A+
Publié le 9. Jul 2008
en fet je fais pas une séche l├á j'essaye de prendre de la masse sans trop de gras
Publié le 14. Jul 2008
300 gr de féculents c'est excessif! Normalement, lorsque l'alimentation est équilibrée, il faut 150gr de féculents cuits le soir ou alors 50gr de pain complet. =) Enfin, ├ºa, c'est ce que ma diététicienne m'a dit! Bonne soirée.
Publié le 14. Jul 2008
J'ai été voir la dieteticienne et en fet elle a pas compris se que je rechercher et c'est 300gr de patates dont les calories sont pas énorme. Dans la muscu il faut parfois aller chercher l'excès :wink: