Diététique Protéine

Publié par dragoncity, 11. Sep 2008 dans

dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! :D
Je fais de la musculation 2fois/semaine (lundi-mercredi),du full contact (mardi-jeudi) et je vais courir le dimanche pendant 1h.

J'aurai besoin de vos conseils pour avoir une alimentation qui me permette de développer mes muscles.(je ne veux pas avoir recours ├á de la whey ou autres...que du naturel s'il vous plait).

a écrit :
J'ai 21ans,je fais 69kg pour 1m74,et je n'ai pratiquement pas de graisse.


J'aime bien mangé et le problème c'est que je mange mal...

Petit Dej:



Midi: Poulet ou poisson ou viande rouge ou viande blanche accompagné de légumes ou pattes ou riz.
Yahourt: Riz au lait ou Yop ou mousse au chocolat..
Fromage: Cousteron ou Chaussée aux moines ou la brique...

Aprem(16h) : Banane+Pommes+Kiwi+barre de céréale.

Soir: Pareil que le midi sans le fromage.

--Boisson-- : 2L d'eau/jour.

Entre les repas je me demandais par exemple à 10h si j'ai une petite faim,qu'est-ce que je pourrais avaler qui ne fassent pas grossir.

Je veux prendre que du muscle et pas de gras,donc surtout des aliments protéinés,donc si vous avez des fiches types sur 1semaine de repas ├á préparer je suis preneur. :)

Je vous en remercie d'avance,

Cordialement.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Il doit y avoir une erreur de calcul quelque part ! Prenons le Kiri, tu indiques 332 cal. Mais P: 1,7 * 4 = 6,8 G: 0,4 * 4 = 1,6 L: 6,4 * 9 = 57,6 soit un total de : 66 calories et pas 332. Je n'ai pas vérifié le reste. Mais, par exemple, le pain complet, 240 calories, c'est environ 100 gr et il devrait y avoir plus de glucides et plut├┤t de 7 ├á 10 % de protides... Et aussi, n'as tu pas oublié d'indiquer la quantité ? Charles
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
oui pardon je m'étais trompé,j'avais pris pour 100g. donc en fait la quantité est d'une a chaque fois,une tranche de pain,un kiri.. merci
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dragoncity a écrit :
oui pardon je m'étais trompé,j'avais pris pour 100g.
donc en fait la quantité est d'une a chaque fois,une tranche de pain,un kiri.
merci

Donc, ├á moins de calculer les calories ├á la main (1 gr de P ou de G = 4 calories, 1 gr de lipides = 9 calories), ce serait plus simple d'indiquer les quantités et les calories correspondantes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !