DjiBii a écrit :
J'aimerais juste une dernière précision, puis-je insérer des questions dans ma fiche de suivi ou dois-je juste décrire mes entrainements?
Tout dépend de ta ou tes questions. :-)
Le meilleur conseil que je puis te donner est de regarder quelques interventions dans la rubrique suivi:
https://letempledelaforme.fr/forum31.html
Tu auras une idée de ce que des membres font.
Une fiche de suivi te sers d'abord d'aide-mémoire, elle t'oblige - en principe - ├á prendre note de tes trainings et donc de voir ton évolution (exos, poids, performances, mensurations) en positif ou négatif.
Mais aussi d'autres sont informés de ce que tu fais.
Si au cours de ton training tu te poses des questions, poste-les dans ton suivi.
Sinon, si la question est vraiment la question jamais posée, tu ouvres un nouveau fil de discussion... (*)
Charles
(*)Mais l'expérience montre que bien souvent les questions a déj├á été postées ├á de multiples reprises.
Quelques exemples:
- voil├á, je n'ai jamais fait de sport, mais je désire ├¬tre bien musclé dans trois semaines parce que j'aimerais épater les filles sur la plage!
- je ne mange pas bien, je ne fais pas de sport, je fume, j'ai pas mal de gras autour du bide, comment dois-je faire pour le perdre?
- je suis nouveau, donnez-moi vite un programme! Quoi, j'ai posté il y a dix minutes et l'on n'a pas encore répondu alors que c'est dimanche. Bon les gars, je me casse d'ici.
- J'ai commencé il y a deux jours. Pensez-vous que si je prends de la protéine "muscled'enfer" je vais avoir du muscle sans gras dans deux semaines ?
- je ne prends pas de petit déjeuner car je n'aime pas et je me lève tard je prends un sandwiches sur le pouce ├á midi. Est-ce que je peux prendre une triple dose de gainer "cagonfleentroisjours" pour compenser ?
etc.