Donnez vos exemples de regime- objectif 4000 calories

Publié par Lastao, 12. Nov 2006 dans

Lastao
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais besoin d'un regime tournant dans les 4000 calories (je pèse 68kg pour 1.78m) n'hesitez pas, merci d'avance! (Objectif 80kg) Exposez vos regimes, je composerais avec :D
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi 4000kcal ? c'est enorme , tu as un metier physique + d'enorme depense d'energie en sport car pour ton gabarit je vois pas l'interet sinon de prendre tout ça avec 3000kcal ce sera deja pas mal !!!! peux tu en dire plus , stp ? par curiosité ...
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
En fait je suis electricien dans le batiment et je consomne pas mal d'énergie (tirage de cable, etc...), en plus je marche pas mal pour ma rendre au boulot. Et par nature je ne grossis pas vraiment. C pour cela que j'aimerais augmenter significativement ma ration de calories. Histoire de combler un maximum. Ca ne me derange pas plus que ca de prendre un peu de gras. Si tu peut m'aider ne te gene pas! :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais prendre du gras inutilement c bete et pas tres bon pour ton coeur surtout si ce sont des mauvais lipides maintenant voila un exemple de menu à 4000kcal petit dej = -250fromage blanc 20% -80gr cereales -1 fruit -40gr whey -30gr amandes -50gr fruit secs col 1 = -50gr pain complet + 140gr dinde dej = -250 feculents -200 viandes -2 cà s d'huile -150gr legumes -1 tranche de pain complet -1 yaourt o fruits 1h apres = 1 fruit 1h avant le trainning= 80gr pain complet + 140gr dinde trainning post trainning 40gr whey + 80gr sucre type vitargo ou carboplex ou un melange quelconque de dextrose et ou maltose diner 1à2h apres = -200gr feculents -200gr viandes 5% / poisson ou 4oeuf dont 3blanc + 1 entier -1c à soupe d'huile + 5à10gr de beurre -150gr legumes -1 fruit -1 tranche de pain complet si faim o couché = 40gr prot lente ou 250fromage blanc 0% + 1petite poignée d'oleagineux+fruits secs la tu seras à 4000/4100kcal repartient en 27% prot 23% lipides 50% glucides et voilà mr tu as tes 4000kcal maintenant j'espere que tu sais ce que tu fais car ça correspond au regime d'une personne etant plutot à 90kg de msucle et faisant beaucoup de cardio et de muscu ,donc à bon entendeur... ++ à toi
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
merci baeucoup pour ton coup de main, sur ton conseil je vais reduire ma conso de calorie et utiliser ton menu comme base. Maintenant place à l'effort! Sache que je vais utiliser ce regime alimentaire par phase (min 4 semaines- max 8 semaines) puis maintenir ma masse et recommencer plus tard... On verra ou j'en serais dans 6 mois! A+ :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !