Dosage protéine Jumbo

Publié par Chris936, 16. Jun 2010 dans Compléments alimentaires

Chris936
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! J'ai donc acheté de la protéine en poudre "Jumbo" et le vendeur ma dit de prendre 3 fois par jours, 1 dose (matin, midi, soir) 1 Dose = 50gr Ce n'est pas trop 150gr par jours ? Merci
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Cela dépend de ton objectif et de ton poids de corps actuel, ainsi que de ta masse grasse. En gros il faut compter 1g ├á 1.5g de protéine par livre (au sens lbs) de poids hors masse grasse. Par exemple, si tu fais 80kg avec 20% de gras, cela fait en masse sèche 64kg, soit 141 livres (lbs), donc compter entre 140 et 210g de protéine par jour dans ce cas l├á. Mais attention, ce n'est pas que la protéine en poudre, cela inclut aussi toutes les autres protéines de ton alimentation (viande, oeufs, lait, yaourt)... Donc 150g c'est pas déconnant, mais c'est ├á ajouter ├á toutes les autres sources de protéine de ta diète habituelle.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Presque certain que c est un gainer ce Jumbo la. Chris, passe te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. @+
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fait il s'agit d'un gainer, et je ne te conseille pas de l'utiliser comme indiqué sur le pot... (5 dosettes ├á chaque fois je crois) sinon bonjour le gras. Je l'avais testé, et je divisais les doses par deux, personne n'a besoin besoin de 3500 calories en compléments par jour. Et puis il te faudra un budget de 300 euros par mois si tu veux tenir le rythme... :)
Chris936
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous,
Merci pour les infos !!!
Je vais me présenté dans la section adéquate :)

Je fait 1m74 pour 67kilo, j'ai pratiquement pas de gras.
Je suis de corpulence mince, je mange beaucoup mais je ne grossi pas voir très peux...

Mon Jumbo est celui-ci : /

http://www.proteine-hardcore.fr/Jumbo-Professional-3240g-Scitec-cbhabacua.asp

Il y a marqué sur le dos du pot :

Citation:
CONSEILS D'UTILISATION:
pour obtenir les meilleurs résultats, prenez au moins une portion par jour en fonction de votre poids de corps et de votre degré d'activité. JUMBO professional peut se boire par petites quantités tout au long de la journée ou ├¬tre consommé au moment de l'entra├«nement (avant/pendant/après). Mélangez la quantité de poudre désirée avec 100 ml d'eau par mesure.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas prendre du gras. Donne nous une journée de bouffe normal pour nous donner une idée. @+
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu vas prendre du gras.
Donne nous une journée de bouffe
normal pour nous donner une idée.

@+


+1

T'a beau ├¬tre ectomorphe, tu prendras du gras sur le bide quand m├¬me (c'est du vécu pour moi avec les gainers), et tu feras la fortune de scitec :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Prochain post je m attend a voir ta présentation hein :mrgreen: Sinon je lock. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !