douleur à l'aine sur mouvement spécifique

Publié par laiglenoir, 12. Dec 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

laiglenoir
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'aimerai un conseil sur une douleur ├á l'aine qui ne se réveille que lorsque j'ai le genou droit levé, mais pas devant moi, uniquement lorqu'il est orienté ├á l'extérieur (sur ma droite) Ce n'est pas g├¬nant dans la vie courante mais cela me dérange dans certains mouvement sportif lorsque je ne suis pas encore chaud. J'aimerai savoir si je peux espérer que cela passe tout seul, ou si cela relève de la tendinite. Merci
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Et bien tu as une pubalgie. Vas voir ton medecin, je te conseil de faire une echographie, et apres t'as le choix soit re pos et anti inf, soit kiné (protocole de stanish + MTP) avec anti inf aussi.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour avoir eu une pubalgie et vu le stade auquel tu es, tu devrais avoir entre 3 semaines et 1 mois et demi de repos, le médecin te donnera très probablement une échographie a faire et aussi des anti-inflammatoires. La kiné n'est pas donné systématiquement donc demande lui dans ce cas dans avoir (c'est important). En plus de la rééducation, il pourra vérifié que tout est bon de son c├┤té pour qu'il n'y est pas de récidive. Il est possible que tu est d'autres personnes ├á aller voir, comme un ostéopathe ou encore un podologue..., mais ├ºa c'est eux qui te le diront.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !