douleur a la hanche

Publié par Olix, 1. Feb 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Olix
Nouveau membre
0 Messages
Hello, je pratique la course a pieds a raison de 4*1h par semaine tres calmement et j ai depuis pas mal de temps (et ca persiste meme apres de longues périodes d inactivité) mal entre le bassin et le fémur (pas vraiment sur la fesse ni devant mais bien ou se situe l os) c'est une douleur que je qualifierai d articulaire ou comme une tendinite a répétition mais en fait je n en sais rien...Je vais aller voir le doc mais j aurais aimer avoir votre avis aussi merci
Ced64
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je me suis déplacé le bassin au rugby (je ne l ai su qu aprés bien longtemps) et ça me faisait une douleur aux hanches ... résultat une bonne grosse pubalgie qques mois plus tard avec multiples déchirures des muscles s'insérant dans la région du pubis (Grands droits, adducteurs, psoas ...). Si j avais été mieux diagnostiqué dés le départ, j aurai pu éviter la pubalgie qui me fait maintenant souffrir depuis prés de 2 ans ... Vois un vrai bon médecin du sport et un bon osthéopathe, c le meilleur conseil que j ai à te donner ...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Olix a écrit :
Hello, je pratique la course a pieds a raison de 4*1h par semaine tres calmement et j ai depuis pas mal de temps (et ca persiste meme apres de longues périodes d inactivité) mal entre le bassin et le fémur (pas vraiment sur la fesse ni devant mais bien ou se situe l os) c'est une douleur que je qualifierai d articulaire ou comme une tendinite a répétition mais en fait je n en sais rien...Je vais aller voir le doc mais j aurais aimer avoir votre avis aussi

merci


Cela ressemble à une tendinite du moyen fessier.
Cela peut être intéressant de faire une radio pour voir s'il n'y a pas de calcification du tendon
Et puis ostéopathe...
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet ca ressemble a une tendinite du moyen fessier. Sinon, comme traitement il y a toujours les anti inflammatoires et l'infiltration locale qui prend 5 min
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !