douleur apes seance de compex

Publié par derbi32, 5. Oct 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

derbi32
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai une tendinite aux adducteurs donc je m'entraine avec un compex et l├á j'ai des douleurs qui durent 4-5 jours qui arrivent apres avoir travaillé un muscle avec un compex. exemple si je travaille les mollets en programme force, le lendemain ├ºa ira mais le sur lendemain mes mollets vont me faire mal comme si j'avais une contracture pendant 2-3 jours. que faut il faire apres une seance de compex pour mieux récuperer, faire des étirements (si oui lequels), mettre du froid sur les muscles ou autre ,en fait donner moi vos astuces. voila et merci d'avance pour votre aide.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Réduire l'intensité du travail peut-├¬tre :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour pas doué en electro stimulation mais je tente une réponse est ce que l'intensité de l'appareil ne serait pas trop fort ? et si c'est les premieres seances tu devrais le faire moderement sinon les etirements et bien tu etires le muscles travaillé tout simplement que te dire d'autre ? pour la bombe a froid, un interet sur le court terme mais pas sur le long terme. Il y a des topics sur l'electro stimulation essaye d'aller farfouiller par la ps : une petite présentation est toujours la bienvenu pour savoir qui tu es et d'ou tu viens, merci bon courage et gggzzzzzttttttttt a toi rémi
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben si vous avez une tendinite aux adducteurs et que vous electrocutez vos cuisses, a mon avis ça va que faire aggraver les choses sinon y a deja eu des debats houleux sur les bienfaits du Grill-pain ...
derbi32
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est que je sais me servir de mn compex ├ºa fais trois ans que je l'ai et j'en ai fais pour une opé des croisés chez des kiné , c'est ce qui a motivé mon achat mais la ├ºa me fais mal je voulais savoir si des utilisateurs de compex avait des douleurs comparables et si ils avaient des astuces ou autres
derbi32
Nouveau membre
0 Messages
en parlant de froid je parle de faire couler de l'eau res froide pendant 5 min apres ├ºa permet de limiter quand on a des fibres musculaires déchirées
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !