douleur au brachial quoi qu'est ce??? help !

Publié par gegedu17, 16. Jan 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, depuis 4 mois j'ai une douleur au brachial gauche. j'ai fais des ultrasons et mon kiné a dit que mon brachial etait fatigué . j'ai donc fait une pause, et j'ai repris depuis un mois a peu prés. j'ai toujours mal et ne fais qu'une seance pa semaine tranquilement. mes questions sont: si il est fatigué pourquoi le repos prolongé n'a rien changé? qu'est ce que sa peu etre et il y a t'il des traitement? (pommade, etirement, opération???) supercristophe une idée? merci a tout le monde je trouve rien sur le net.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce bien de ton muscle brachial antérieur que tu parles, ou du biceps? Est-ce une douleur musculaire ou tendineuse? Un médecin t'a-t-il examiné?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c bien le muscle brachial qui se trouve sous le biceps et sert a plier le coude. je suis allé voir le medecin plein de fois et le kiné 10 fois. j'ai fais des ultrason et je met du ketum faut que je prenne rendez vous chez le rhumatologue la douleur selon moi n'est pas tandineuse je ressent lesdouleur avec un décalage par rapport a la contraction et j'ai mal quand on m'appuis sur le brachial, voila tu sais ce que c'est?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a peut-être un kyste. Il faudrait faire une échographie.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ne sent pas de grosseur et mon medecin fais tout pour ne pas augmenter le trou de la secu :mrgreen: je lui est demandé et il a pas voulu me prescrire une echographie.. :|
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !