Douleur au bras

Publié par luluberlu, 13. Sep 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à vous, Voila je repasse par ici car j'ai un petit problème. Je fais de la muscu chez moi depuis le début de l'année mais j'ai arreté pendant Juillet/aout à cause du taf et des grosses chaleurs :wink: Le problème est que j'ai repris ce weekend doucement. Le problème est que le lendemain courbature aux biceps (logique je me dit) mais sur le bras gauche c'est devenu de pire en pire. Le bras droit plus rien mais le gauche des que j'essai de le tendre ça fait super mal. Ma question est bête : est ce que je dois essayer d'étirer le muscle ou pas. :roll: merci de vos réponses.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour repos total quelques jours sur le bras concerné fis tes jambes et tes abdos en attendant pommade genre nyfluril ou nyflugel je crois petit anti inflammatoire si c'est vraiment trop bobo mais seul le repos te permettra la guérison rapide
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Merci à toi. J'ai tenté cette nuit de domir le bras tentu. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai un peu moins mal. La douleur est toujours présente mais en regression. Je vais donc attendre Lundi pour reprendre. Le problème est par quoi recommencé pour tester. Je pensais le pectoraux car on ne travail pas le biceps. :?: En tous cas merci pour ta réponse rapide :)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Fais les triceps aussi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !