douleur aux abdos

Publié par dv1991, 6. Jan 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Alors la semaine passé j'ai recommencer ├á faire les abdos (├ºa fesait plus de 3 mois que je les fesaient plus) et ├ºa a bien été mais depuis ce temps la j'ai mal aux abdos constamment quand je les utilisent ├á peine ( quand je viens pour me coucher ou de me relever par exemple) et c'est chien. Le pire c'est qu'aussi con que ├ºa puisse para├«tre ├ºa me nuit quand je fais le 3/4 de mes exos que ├ºa soit pour le dos, triceps, épaules, pecs ect. Au début je me disais c'est normal ├ºa fesais plus de 3 mois que je les fesaient plus mais l├á après une semaine la douleur est toujours la m├¬me. Et vous l'avez deviner, il m'est impossible de refaire mes abdos pour l'instant. Alors ├ºa vient d'ou vous croyez? ├ça vous est déja arrivé? C'est normal docteur?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis c'est normal d'avoir des courbatures sur un muscle non travailler ├ºa devrait partir en 15 jours. recemment j'ai eu le meme tour avec du jogging, je me suis tapé 10 km sans forcer alors que je courrais plus, et au soir bonjour les courbatures, je pouvais plus marcher, lol...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Et vous l'avez deviner, il m'est impossible de refaire mes abdos pour l'instant.

N'imp, allons-allons, un jeune gars comme toi ! allez hop, sur le tapis et fissa, cruchn et tout le toti à fond, il faut combattre le mâle par le mal ! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci nyerg :wink: Ça doit pas être bien grave alors.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
Et vous l'avez deviner, il m'est impossible de refaire mes abdos pour l'instant.

N'imp, allons-allons, un jeune gars comme toi ! allez hop, sur le tapis et fissa, cruchn et tout le toti à fond, il faut combattre le mâle par le mal ! :mrgreen:
mdr tu me fais penser ├á mon entraineur de boxe qui voulait toujours que je me défonce ├á cause de mon jeune ├óge :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
Et vous l'avez deviner, il m'est impossible de refaire mes abdos pour l'instant.

N'imp, allons-allons, un jeune gars comme toi ! allez hop, sur le tapis et fissa, cruchn et tout le toti à fond, il faut combattre le mâle par le mal ! :mrgreen:
mdr tu me fais penser ├á mon entraineur de boxe qui voulait toujours que je me défonce ├á cause de mon jeune ├óge :mrgreen:


:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:

ben c'est du joli les entraineurs de par chez vous :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
Et vous l'avez deviner, il m'est impossible de refaire mes abdos pour l'instant.

N'imp, allons-allons, un jeune gars comme toi ! allez hop, sur le tapis et fissa, cruchn et tout le toti à fond, il faut combattre le mâle par le mal ! :mrgreen:
mdr tu me fais penser ├á mon entraineur de boxe qui voulait toujours que je me défonce ├á cause de mon jeune ├óge :mrgreen:


:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:

ben c'est du joli les entraineurs de par chez vous :mrgreen:
lol pas défoncé dans ce sens la :!: :mrgreen: :mrgreen: la dernière chose qu'il me donnerait serait bien un join :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !