Douleur avant bras

Publié par Math64, 11. Jan 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Math64
Nouveau membre
0 Messages
BOnjour, Voil├á mon petit soucis: lorsque je muscle mes bras ca me tire enormement sur les avants bras alors je ne sais pas si c'est musculaire, si c'est le tendons (je pense que c'est ca) les nerfs, les articulations, mais ca fait horriblement mal et ce qui m'empeche de progresser. De plus apres dans la journée lorsque je me cogne sans faire expres sur les avants bras, j'ai peur qu'ils se petent, a peine j'appui mon avant bras contre quelque chose, la douleur se lance, si un jour me tombe, je me prend un coup, ou autre, c'est sur ils vont se peter... Et donc je me demande d'ou ca vient, et ce que je pourrai faire pour soigner tout ca.. Merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Math64 a écrit :
BOnjour,

Voil├á mon petit soucis: lorsque je muscle mes bras ca me tire enormement sur les avants bras alors je ne sais pas si c'est musculaire, si c'est le tendons (je pense que c'est ca) les nerfs, les articulations, mais ca fait horriblement mal et ce qui m'empeche de progresser. De plus apres dans la journée lorsque je me cogne sans faire expres sur les avants bras, j'ai peur qu'ils se petent, a peine j'appui mon avant bras contre quelque chose, la douleur se lance, si un jour me tombe, je me prend un coup, ou autre, c'est sur ils vont se peter...
Et donc je me demande d'ou ca vient, et ce que je pourrai faire pour soigner tout ca..

Merci


Tu bosses trop lourd et tes bras ont du mal ├á s'adapter. Du coup, ca fait mal. J'avais exactement le m├¬me problème et d'ailleurs, j'y suis tjours sujet car les bras, c'est vraiment mon point faible ......

En fait, tes douleurs peuvent venir d'une fracture de fatigue. Il s'agit d'un hyper remodelage osseux car tu as sans doute trop forcer sur tes os et le corps ne suit pas. Rassure toi, ce n'est pas une fracture au sens propre du terme mais plut├┤t un remaniement trop h├ótif de tes os pour s'adapter aux contraintes que tu lui imposes. Le hic, c'est que ca fait mal et encore le hic, c'est que si on continue ├á trop forcer, ca peut vraiment péter.

TOUTEFOIS, AVEC DU REPOS, CA SE REGLE EN QQUES SEMAINES ET DE FACON SPONTANEE comme il n'y a pas cassure. Il faut juste laisser le temps à l'organisme de finir de renforcer tes os

Laisse donc reposer et recommence doucement et progressivement ......
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Yeah, merci pour la reponse c'est cool :mrgreen: Pas contre ca me soule, car va falloir que je charge moins... car en fait le truc c'est que lorsque je fais le curl debout ou sur le plan incliné, je suis obligé d'arreter ├á cause de la douleur et non ├á cause de la charge, donc si je charge moins, je dis pas que je vais moins progresser, mais va falloir que je trouve une autre technique de travail... mais bon vaut mieux ca que mes deux bras se petent... Merci en tout cas beer2
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Math64 a écrit :
Yeah, merci pour la reponse c'est cool :mrgreen:
Pas contre ca me soule, car va falloir que je charge moins... car en fait le truc c'est que lorsque je fais le curl debout ou sur le plan incliné, je suis obligé d'arreter ├á cause de la douleur et non ├á cause de la charge, donc si je charge moins, je dis pas que je vais moins progresser, mais va falloir que je trouve une autre technique de travail... mais bon vaut mieux ca que mes deux bras se petent...
Merci en tout cas beer2


Attention, je n'ai donné qu'une explication ..... rien ne vaut une consultation chez un doc.

Pense que soulever des charges, c'est renforcer ses muscles (le plus rapide), ses tendons (c'est déj├á plus long) ET SES OS :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !