douleur bas du triceps

Publié par dv1991, 29. Jan 2012 dans Blessures, pathologies, traumatismes

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai une douleur au coude gauche (ou le bas du triceps difficile ├á dire).. Je ne sais pas si c'est une tendinite. Ce n'est pas suite ├á un entra├«nement, je m'étais entra├«né avant-hier, et ├ºa a commencé hier. La g├¬ne se fait ressentir quand je bouge le bras, particullièrement quand je tend on dirait. C'est difficile ├á expliquer. Je me souviens cette douleur est apparue au jour de l'an, simplement quand je suis venu pour m'assir sur une chaise et que je me suis ''retenu'' avec les bras, ├ºa m'a fait mal au bras gauche. Suite ├á ├ºa, c'est resté l├á pour la soirée mais le lendemain ├ºa a disparu. Et voil├á que depuis hier c'est recommencé.. Je vais aller consulter mais en attendant, est-ce qu'il y en a qui ont une idée de ce que ├ºa peut ├¬tre?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Je pense ├á un début de tendinite. J'avais ├ºa aussi lors des séances avec le "barre front" depuis, je l'ai retiré de la liste des exercices triceps et tout est rentré dans l'ordre. Tu as sans doute une tendinite du chef médial... Dans tous les cas : repos et sagesse mon ami :wink: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense que c'est les dips qui m'ont fait ├ºa. J'en fais pour les pecs et pour les triceps, donc c'Est beaucoup. Par contre d'un autre c├┤té la douleur est quand m├¬me très faible. Et je ne suis pas vraiment sensible quand je ''palpe'' mon triceps, et je viens de tester des pompes et des dips et je suis encore capable. Juste une légère douleur après. Bizarre.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas de douleur pendant alors que tu etais a froid avant de faire la serie? si c'est ├ºa c'est pas une tendinite a priori, j'ai une tendinite a l'endroit ou tu as mal et a chaud pas de soucis, mais sinon je le sens de suite sur les mvts type développés et curls
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben la douleur n'est pas constante, desfois c'est plus pire que d'autres. Ce matin quand j'ai tenté de faire des pompes ├ºa faisait mal, mais j'ai réessayé plus tard et y'a pas eu de soucis, j'ai m├¬me fais des dips aussi et c'est passé. Mais bizarrement quand je fais des mouvements banals, par exemple simplement bouger le bras (surtout quand je tend) ou quand je me retiens avec mes bras lorsque je viens pour m'assir, ├ºa m'arrive je ressens parfois de la douleur. De toute fa├ºon je pense que ├ºa va ├¬tre compliqué pour vous de répondre :mrgreen: Mais si vous avez une idée n'hésitez pas. Merci ├á vous 2 :wink: Je vais attendre voir comment ├ºa évolue, c'était peut-├¬tre un petit caprice passager.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !