Douleur coude droit Tendinite LOL ?

Publié par Klim, 3. Jul 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Klim
Nouveau membre
0 Messages
:) Alors il y'a 4 mois je faisait du barre au front ├á 50 KG et j'ai commencer a resentir une douleur au coude alors j'ai baisé la charge pour la supprimé car la douleur ne parté pas Ensuite j'ai supprimé la barre au front des mes exo et j'ai pris deux semaine deux repos il y'a 2 mois. La douleur a diminuer mais n'a pas disparu j'ai donc continuer mes exercice juska aujourdhui ou j'ai mon coude ma bien piké :) pendant un exo de triceps en pronation. Alors j'ai remarquer que tout les exercices de pronation me vont piqué le coude J'appel ├á vos conseil :) Je M'echauffe et étire jamais ( hm ca sent la recolte :) ) ├ºa va faire bientot 2 ans que je fais de la musculation
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, essaie de voir rapidement un médecin, si possible un médecin du sport (ou tout au moins quelqu'un qui ne soit pas hostile ├á la muscu). Tu peux demander conseil dans ta salle ou auprès de connaissances pour avoir les coordonnées d'un bon médecin : il ne fait pas ├¬tre négligent, cela ne peut pas attendre ... Bien ├á toi Okan
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !