douleur tendon du grand pectoral

Publié par gegedu17, 27. Sep 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut, lors de ma derniere seance de dc j'ai l'impression que je me suis blessé au tendon du grand pectoral coté droit (on s'en fous du coté mais bon) j'ai lu que c'etait une blessure qui pouvait arrivée avec de grosses charges (j'etais a 90kg) je ne pense pas que cela soit déchiré car il parait que sa fait un bleu et que la douleur est enorme neanmoins j'ai mal depuis 3 jours notamment quand je léve le bras ou quand je met les epaules en arrieres je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème, le temps de repos nécessaire pour que cela se remette et deja si ca peut se remettre tout seul!! merci de me repondre, ca me rassurera....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
neanmoins j'ai mal depuis 3 jours notamment quand je léve le bras ou quand je met les epaules en arrieres

je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème, le temps de repos nécessaire pour que cela se remette et deja si ca peut se remettre tout seul!!

ça m'est déja arrivé et j'ai dû attendre deux semaines avant de pouvoir recommencer la muscu. J'ai perdu un peu de force mais c'est pas plus grave que ça car ça se reprend vite.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, ca fait une semaine et j'ai encore un tout petit peu mal, je ferai plus gaffe la prochaine fois
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que tu n'auras plus mal. Pendant ton repos je te conseille également de faire des exercices d'étirements pour les pecs et les épaules (ben où que tu as mal). C,est ce que j'ai fait et peut être que ça m'a aidé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je reprend doucement et ca passe a peu prés mais je sens qu'il ne faut pas que je force trop!! et c'est clair que les etirements m'aides
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
cool! mais surtout NE FORCE PAS TROP TANT QUE C'EST PAS COMPLÈTEMENT PASSÉ
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'y vais molo et j'ai de bonnes sensations je continu le dc a 50kg et je pense le faire pdt au moin 1 mois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !