Douleure lors de ma deuxième scéance de traction (dos etc..)

Publié par chachoux, 24. Jul 2010 dans Blessures, pathologies, traumatismes

chachoux
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, eh bien voil├á, hier j'ai voulu faire des tractions..ma deuxième scéance depuis une semaine..Mais impossible de me soulever..mes dorsaux me faisait énormément mal..comme siil ne supportait pas tout le poids et qu'ils alaient exclater...bon je me suis dit que peut ├¬tre je ne m'étais pas bien échauffer..j'ai continuer mon échauffement encore et encore (cordes a sauter, étirements, etc etc)...et l├á.. J'ai tenté encore une fois une traction..douleure assez forte en dessous de mon pectoral gauche (??)..je n'ai pas pu continuer les tractions..donc j'ai arrèté... D'après vous qu'est ce que c'est?..je pense rien de grave mais alor pourquoi 5 minutes après, je faisais des pompes assez tranquillement?.. Maintenant, lorsque je m'appuis sur mon bras (comme en position de dips), j'ai mal en dessous de mon pec gauche tjr...que faire?..qu'est ce que c'est d'après vous?..douleur au pec a cause d'une traction?.. Merci a tous
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Tu viens de commencer la muscu ? Ca ressemble aux courbatures ? Faut qu'on en sache plus ....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour s'échauffer aux tractions la corde ├á sauter c'est pas le top, faut faire des exos pour le dos dans tous les sens possibles : - des tirages poulie (nuque, torse ...) - rowings avec des charges faibles genre 40/50% de ce que tu pourrais mettre en séries de 10 tu te détends 3/4 minutes après t'├¬tre échauffé, et tu vas voir tranquillement ce que ├ºa donne en te suspendant un peu .. en maintenant contractés les dorsaux, attention aux déchirures ! ps : quelles tractions tu fais ┬┐?
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
pour s'échauffer aux tractions la corde ├á sauter c'est pas le top, faut faire des exos pour le dos dans tous les sens possibles :

- des tirages poulie (nuque, torse ...)
- rowings

avec des charges faibles genre 40/50% de ce que tu pourrais mettre en séries de 10

tu te détends 3/4 minutes après t'├¬tre échauffé, et tu vas voir tranquillement ce que ├ºa donne en te suspendant un peu .. en maintenant contractés les dorsaux, attention aux déchirures !

ps : quelles tractions tu fais ┬┐?


seb tu deterres maintenant ????
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça fait que 1 mois :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !