Douleurs à la hanche..

Publié par Bibiza, 9. Aug 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Bibiza
Nouveau membre
0 Messages
Bon bin voilà.. à mon grand regret je me retrouve sur cette partie du forum.. blessures.. bouhhh ! J'ai super mal à la hanche droite quand je commence à marcher après être restée assise.. puis une fois chaude ca va mieux. Selon mon ostéo c'est une inflammation de coussinets dans la hanche et avec anti-inflammatoire et quelques massages.. ca devrait passer. Mais voilà, toujours rien après bientôt une semaine de traitement.. et moi j'ose plus faire du sport , ce qui me rends très nerveuse.. un peu de marche mais c'est tout. De plus j'ai une compèt dans 2 semaines.. je vais pas être à la hauteur ! Quelqu'un aurait-il une idée sur mon petit souci ? Iriez-vous consulter un vrai doc ?? Merci de vos conseil !!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bibiza a écrit :
Bon bin voilà.. à mon grand regret je me retrouve sur cette partie du forum.. blessures.. bouhhh !

J'ai super mal à la hanche droite quand je commence à marcher après être restée assise.. puis une fois chaude ca va mieux. Selon mon ostéo c'est une inflammation de coussinets dans la hanche et avec anti-inflammatoire et quelques massages.. ca devrait passer. Mais voilà, toujours rien après bientôt une semaine de traitement.. et moi j'ose plus faire du sport , ce qui me rends très nerveuse.. un peu de marche mais c'est tout. De plus j'ai une compèt dans 2 semaines.. je vais pas être à la hauteur !

Quelqu'un aurait-il une idée sur mon petit souci ? Iriez-vous consulter un vrai doc ??

Merci de vos conseil !!


Désolée, pas encore eu ça, moi... ! Peut-être est-ce dû à une mauvaise posture assise ? En tout cas, si ça ne passe pas, il serait peut-être préférable de voir un médecin généraliste ou un médecin du sport, voire même les 2 ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !