douleurs dans les bras

Publié par jojobiscotto, 5. Oct 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai un probleme si on peut dire, mais je ne sais pas si s'en est vraiment un :lol: quand je muscle mes pec, jai un peu mal le lendemain, enfin c'est sensible quoi. mais quand je muscle mes bras, surtout les biceps moin les triceps, j'ai une sensation forte, comme si j'avais exagéré (alor que les poids sont pas enormes vu que mes bras non plus :mrgreen: ) alor je sais pas, c'est peut etre parce qu'au boulot j'utilise pas mal mes bras, et moin les pecs d'ou l'impression de qqchose qui cloche... j'ai juste peur de ne pas progresser en volume et en force si ca me fait toujours la meme chose ! quelqu'un a qui la meme chose lui arive pourait me conseiller ? merci :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
jojobiscotto a écrit :
voila j'ai un probleme si on peut dire, mais je ne sais pas si s'en est vraiment un :lol:

quand je muscle mes pec, jai un peu mal le lendemain, enfin c'est sensible quoi. mais quand je muscle mes bras, surtout les biceps moin les triceps, j'ai une sensation forte, comme si j'avais exagéré (alor que les poids sont pas enormes vu que mes bras non plus :mrgreen: ) alor je sais pas, c'est peut etre parce qu'au boulot j'utilise pas mal mes bras, et moin les pecs d'ou l'impression de qqchose qui cloche...

j'ai juste peur de ne pas progresser en volume et en force si ca me fait toujours la meme chose !

quelqu'un a qui la meme chose lui arive pourait me conseiller ?

merci :wink:


J'avais un truc sensiblement identique. J'ai mis du temps ├á muscler mes bras et encore aujourd'hui, c'est pas trop ca. Faut que tu persévères.

Tu dis que les poids ne sont pas élevés. Tu fais peut-├¬tre trop de répet du coup et les tendons n'apprécient pas trop.

Pour ma part, je bossais les biceps une fois par semaine et bcp moins que les autres gpes musculaires et je misais sur du long terme, finalement ca a (un peu) payé

Bonne chance
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je ne fais que des series de 12 rep, et defois la derniere serie ne va pas au dela de 10 ! pourtant j'ai quoi, 8 kg! enfin voila, merci de ce conseil, puis tant que mes bras sont bien dessinés je m'en tappe, pas besoin du volume de fou qui donnera du nimportequoi a 45 ou 50 ans :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !