douleurs d'aprés séance

Publié par PhoenixNks, 7. Nov 2010 dans Forum musculation

PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
salut, depuis quelque temps j'ai des douleurs, malgré les étirements avant et aprés mes séances, notament au niveau des épaules, je suis incapable le lendemain de lever les bras tellement ├ºa tire, je voudrai un conseil sur les étirements, les echauffements etc, car ├ºa me stoppe un peu la :( , je pense que je met un peu de coté ce point pourtant non négligeable en muscu, avec seulement 5 minutes d"étirement, avec une barre vide et quelque autre truc que je faisais en sport :? , j'attends vos réponses, merci d'avance.
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
salut, depuis quelque temps j'ai des douleurs, malgré les étirements avant et aprés mes séances, notament au niveau des épaules, je suis incapable le lendemain de lever les bras tellement ├ºa tire, je voudrai un conseil sur les étirements, les echauffements etc, car ├ºa me stoppe un peu la :( , je pense que je met un peu de coté ce point pourtant non négligeable en muscu, avec seulement 5 minutes d"étirement, avec une barre vide et quelque autre truc que je faisais en sport :? , j'attends vos réponses, merci d'avance.

T'avais pas mal avant ????
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
du tout, quand j'ai commencé, j'avais jamais ressenti ├ºa, c'est la premiere fois la
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est suite ├á quel exercice que tu as cette douleur ├á l'épaule ?
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
si je ne me trompe, du rowing haltere, et meme en DC, :/
malcy
Admin
2 Messages
repos total point barre
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
j'avais penser a attendre pour voir jusque quand ces ' douleurs 'persistent, aujourd'hui j'ai fais ma seance, avec une petite grimace pour le rowing barre, mais j'ai l'impression que quand j'ai fais quelques exo, ça passe puis ça revient au repos
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Comme le dit Malcy le mieux est de t'arrêter, de laisser passer et de revenir en supprimant les exercices qui sont en cause
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
en realité, je trouver le rowing assez complexe ├á mon niveau si je ne m'abuse, j'executé bien les mouvements de l'exercice mais non sans peine :roll: par contre, par quoi je pourrai remplacé le rowing barre? un forumer m'avait dit que c'etait un bon exercice, mais je voudrais en essayer d'autre pour savoir lequel me conviendrai le mieux
malcy
Admin
2 Messages
un repos complet et sans activité aucune ne te sera que bénéfique...et ne crains rien pour tes performances
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
merci du conseil ! justement j'avais peur de plus reprendre au meme niveau, enfin si ce n'est que quelque jours je m'en fais pas trop, d'ailleurs , j'ai du arreter durant deux semaines, je suis parti avec des amis , et durant ces deux semaines j'ai perdu 3 kilos et j'etais a 33 cm de tour de bras, enr evenant, 31 cm de tour de bras, je me suis dis que c'etait une erreur, mais non du tout 8O , et j'etais etonné d'avoir du mal a soulever les meme poids que je soulever aisement auparavant.. chaud tout ├ºa ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
on perd en force tres rapidement mais au niveau volume il en faut un peu plus mais bon la muscu s'inscrit dans la durée et ce n'est pas une semaine par ci par l├á qui empeche d'arriver a ses fins....
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'suis tout a fait d'accord, de toute facon on a pas tout le temps l'occasion d'etre dispo a 100 %, en tout cas jte remercie grandement pour tout ces conseils, je te tiendrai au courant pour ces fameuses douleurs :wink:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
du tout, quand j'ai commencé, j'avais jamais ressenti ├ºa, c'est la premiere fois la

repos complet sur les exercices qui touche ce muscle et tu le maintient avec le sport elec pour ne pas perdre de muscle.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais des rotations avant et arriere des bras souvent. Incorpore les L-flyes a ton training. @+
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
j'essayerai, d'ailleur quand je fais ce mouvement ├ºa me tire, peut etre qu'en faisant pendant les séries, ├ºa pourra arranger ├ºa ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !