Douleurs deltoide droit (antérieur)

Publié par DDB, 8. Oct 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

DDB
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Depuis que je fais de la muscu, je remarque que j'ai toujours mal ├á mon deltoide droit quand je travailles les pect... principalement le DC Sauriez-vous d'o├╣ cela pourrait venir? Je suis assez symétrique lors de l'exercice mais je ne sais pas si je contracte bien des 2 cotés. Aussi, j'ai la cage thoracique un peu affaissé au niveau du pect droit intérieur haut... pensez-vous que cela puisse venir de ├ºa ? Merci bien. PS: je ne demande pas un diagnostic digne d'un medecin.. ├á distance ├ºa va ├¬tre dur! :D mais juste des retours d'expériences etc..
theplayer31
Nouveau membre
0 Messages
Salut L'articulation de l'épaule est complexe et peut stable. Pendant quelques temps fais de l'incliné, tu auras un angle plus favorable pour l'épaule, moins de contraintes, baisse en charge, n'hésite pas ├á prendre quelques jours de repos sinon la douleur reste.. ++ Albé
DDB
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse! Je vais essaye l'incliné pdt un moment pour voir... Par contre j'ai déj├á essayé le repos.. ├ºa fait des mois que la douleur traine.
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas bon signe ce déséquilibre ├á droite. Je t'invite a lire ceci: http://performanceathletique.blogspot.com/2009/10/prevention-lepaule-partie-1.html
DDB
Nouveau membre
0 Messages
wahou, c'est exactement ce que j'ai! Je ne sais pas si ├ºa vient du fait que j'ai fait des année de karaté et que j'étais droitier... Merci pour le lien!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !