Douleurs intercostales???

Publié par THORKA, 26. Sep 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

THORKA
Nouveau membre
0 Messages
B!jour à tous! :D Il y a environ 3 semaine en sortant de la salle de musculation j'ai ressenti une douleur assez vive au niveau du pec gauche j'ai donc pensé à une douleur intercostales, un muscle ayant été trop solicité... Je me suis donc arrété pendants deux semaines (jusqu'a ce que la douleur s'arrête), arriver au bout de ces deux semaines je reprend les séances et après échauffement je vais en développer-coucher et là au bout de quelque soulevé la douleur revient très fortement! :( La même douleur que avant c'est à dire une pointe au pec quand j'inspire! :? . Si vous savez comment je peux me débarrasser de cette douleur au plus vite merci de bien vouloir poster :wink: ... Je pensais que deux semaines d'arrêt été suffisant...comment faire pour que je puisse m'en débarrasser définitivement ?! A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Re-repose toi deux semaines mais dans ces deux semaines fait des exercices d'étirement au pecs. J'ai eu le mm problème et c ce que j'ai fait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !