ECOLE DE FORMATIONS BP AGFF: IMPORTANT!

APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:fa4936cdba]Nous attirons votre attention sur le fait que seules les DR et DDJS sont à meme de fournir une liste des écoles habilitées pour la formation au BP AGFF[/color:fa4936cdba] :!:

[size=18:fa4936cdba]SANS HABILITATION [color=red:fa4936cdba]AUCUNE [/color:fa4936cdba]ECOLE NE PEUT PRETENDRE VOUS FAIRE OBTENIR LE BP!![/size:fa4936cdba]


Stéphane DESCOURS
Président Collège Salariés F3PF
quiche77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Est-ce que Fitness Academie est habilitée à faire cette formation? Ils font énormément de pub sur le site et j'aimerais être sûr de leur sérieux avant de les contacter... Merci!
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
si t de paris ya l'IPMS
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
A l'heure actuelle seuls l'IMF et l'UCPA et le CRIFO (ffg) sont habilités pour le BPJEPS...d'autres sont en cours 8O Je ne vois pas de pubs pour le BP JEPS sur le site de fitness-academy? Distinguez bien les modules de préparation aux tests des exigences préalables (qui peuvent etre organisés sans habilitation) et la formation complète du BP JEPS AGFF qui elle requiert une habilitation DRDJS, sinon aucun diplome possible en fin de formation!!
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu sur le site de la serapse (ecole sur paris) qui proposait aussi le bp jeps agff, je voulais savoir si elle avait reçu l'habilitation. merci
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais bien savoir aussi car ils le proposent par correspondance et je savais pas que c'etait possible.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
la serapse n'est pas habilitée, la formation par correspondance ne peut etre qu'une préparation pour accéder à une formation, le BP JEPS est obligatoirement en alternance école/entreprise :!:
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant la serapse propose bien de passer le bp jeps et propose meme des tarifs et une explication de la formation sur leur site web. Ils sont en cours d'habilitation ou est ce de la pub mensongere, vu le cout de la formation c'est important de savoir merci
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Il n'existe que deux options lorsqu'on est une école et qu'on propose une formation BP AGFF: 1. soit on est habilité et on le mentionne clairement (normal!) 2. soit on informe que l'on est en cours d'habilitation (parce qu'on a déposé un dossier pour ce faire à la DRDJS) Donc, le mieux est d'appeller la DRDJS et de leur poser la question sur la formation proposée par cette école. Mais pour l'instant, telle qu'elle est expliquée, il n'y aura pas de diplome au bout...
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Autre question Le bp se fait en alternance, mais aussi la formation est sur 2 ans, exact? car je vois que la serapse la propose sur 8-9 mois merci
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Non le bp c'est sur 1 an
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, légalement, le bp doit comporter 600 heures de formation en centre au minimum, avec évidemment l'alternance obligatoire en entreprise, chaque école choisit l'organisation en fonction de ses contraintes logistiques... exemple chez GTF: 10 mois :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Je me permet de demander a titre d'information, ya il des tests a passer pour entrer a global training formation? Si oui lesquels et quand sont ils? Sur votre ville, vous pensez qu'il est encore temps de trouver une structure d'accueil? C'est pas chez vous que Didier Reiss est formateur?
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
double OUI: 1° Les tests d'exigences préalables classiques et les tests spécifiques GTF (surprise)... 2° Didier est effectivement dans l'équipe à l'instar d'autres personnes hyper compétentes et qualifiées :wink: Les dates des premiers tests sont du 3 au 5 septembre 2007 à l'Aquaboulevard.
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Toutes les informations actuelles sont sur la page provisoire de notre site web: www.globaltraining-formation.fr

Les tests (exigences préalables et sélection) et la formation (pour ceux ayant réussi les tests :wink: ) se dérouleront à l'Aquaboulevard de Paris

Nous enverrons par email, aux personnes en faisant la demande à contact@globaltraining-formation.fr, les dossiers d'inscription pour la mention choisie, ces dossiers seront aussi très prochainement disponibles en téléchargement sur le site web :!:

:arrow: IMPORTANT: GTF propose deux formations distinctes, soit la mention C (Forme Cours Collectifs) soit la mention D (Haltères Musculation et Forme sur Plateau)...UN seul choix est possible
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
ha d'accord, et pk pas les 2 en meme temps? Si on en fait qu'un seul du coup la formation dure moins longtemps que ceux qui font les 2 non? Bon j'arrete avec mes questions en tout cas merci de votre professionalisme.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Il est difficile de faire les deux mentions (expérience du BEMF), mais cela va venir par la suite.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !