ecto endo meso ???

Publié par hedi75, 26. May 2006 dans Forum musculation

hedi75
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à toutes et à tous je pratique la muscu depuis trois ans avec ne année passé a perdre le surpoids que j'avais en trop (sans tout perdre) les deux années passer j'ai tenter la muscu seul sans aucune aide je suis allez dans toute les direction ma question porte sur les type endo ecto et meso qu'est ce que c'est exactement ? cela joue t'il sur le type d'entrainemant a adopter suivant le type que l'on est ? comment définir le type que l'on est ? voila merci encor pour l'aide precieuse que j'ai trouver dans ce forum et surtout sur c'est participant
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
me souvient plus de qui mais quelqu'un avait fait en poste en expliquant les differences, fait une recherche, mais pour ma part, on fait un peu parti des trois ou deux, on peut pas classer les morphologies en 3 categories, sur le site ta deja des bon programme (10/10 par ex) adapté a tous et pour avoir deja de bonnes base et qui te permet d'apprendre les bons mouvement. Si ton but est de perdre ton surpoids, fait deja pas mal de cardio, aujoute y de la muscu avec un bon prog. @+
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
merci j'ai fait des recherches avant de posté ce message et j'ai rien trouver actuellement je fait la methode 10/10 plus du cardio et c pas mal je posteré un sujet sur sa plus tard
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
je vai repondre moi meme a la question poser j'ai trouver sur le net la reponse voila le liens http://www.guidemusculation.com/default.asp?fonction=cm&doc_id=85
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !