Publié le 29. Apr 2008
Bonsoir tout le monde ! Voil├á, je suppose que cette question ├á été souvent posé mais moi j'ai des choses ├á ajouter ... Je suis ectomorphe : 1m78 pour 59kg Mon entra├«nement sont des tractions avec les ongles opposés ├á ma t├¬te (en gros les deux pouces ├á l'intérieur pour comprendre la position des mains), et des altères (en ce moment 6kg) , puis 3 série de 30 pompes. Je veux devenir militaire (passage en septembre, réponse en octobre/novembre). On m'a conseiller du Weight gainer, mais je n'y connais rien ! Que me conseillez-vous ? Quel marque ? Acheter o├╣ ? Merci beaucoup !
Publié le 30. Apr 2008
bonjour et bienvenu aucun interet de parler de gainer si tu ne mets pas ceci dans un contexte... Les gainers sont des complements de repas nous n'avons pas ici vocation a encourager l'achat de produit de manière irréfléchie sans mettre l'ensemble dans un réel contexte de musculation... si tu veux prendre du gainer, prends en quelque soit la marque le prix en partant du principe que on est un con, je ne sais pas qui t'a proposé quoi et dans quel contexte l'absence de réponse sur ton post est du a une question des plus redondante et un ras le bol de se répéter a un manque complet de renseignements sur toi si tu veux juste savoir comment grossir, il faut que tu manges beaucoup plus qu'a l heure actuelle et pour ceci il y a des posts partout sur le forum qui abordent ce sujet voila bonne lecture
Publié le 30. Apr 2008
rooooooooooooooo Malcy tu pourrais faire marcher le commerce .. :mrgreen:
Publié le 30. Apr 2008