efficacite cremes minceur / frequence des seances

Publié par Ancien membre, 10. Jun 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjours, je m'apelle cindy,j'ai 22 ans et je suis au regime 2ww pour perdre 15kg et voir 20.je mesure 1m56 et 68.7kg, j'ai perdu 1kg100 en 1 semaine.je fait depuis le debut de la semaine du step(30min par jours )et vendredi, je vais en salle de sport pour la 1ere fois. 1ere question: est ce que je sport,en particulier la muscu et le cardio peuvent m'aider a perdre du poids?je ne suis pas du tout sportive, je n'aime pas courir, mais j'aime bien la muscu,enfin je pense que je vais bien aimer. 2eme question:j'ai un short de sudation et une creme a base de cafeine,est ce utile?est ce que l'on peut perdre du poids avec ce truc, de la celulite? est ce que ce n'est pas dangereux? c'est ce que l'on m'a dit. 3eme question: a quelle frequence me conseilleriez vous le sport pour que ce soit efficace, je voudrais remodeler mon corps, tant qu' faire un regime, autant le faire bien et complet! merci de vos reponse a bientot cindy
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout d'abord félicitations pour ta décision, j'espère qu'elle n'est pas passagère comme c'est souvent le cas (enfin, en tout cas ma soeur et ma mère :wink: ) Pour tes questions: 1. Le sport peut évidemment aider à perdre du poids et surtout à tonifier le corps la ou un simple régime ne fait que diminuer la masse. Au niveau de la muscu, cela peut faire un peu maigrir dans un premier temps mais cela aura surtout pour effet de tonifier, de durcir tes muscles le cardio est par contre beaucoup plus adapté à la perte de poids (si tu n'aimes pas courir essaye le steps, c différent, ca se passe en salle et c plutot amusant). Si tu combines cela à un régime (attention, ca ne veut pas dire ne plus manger mais mieux manger), les résultats peuvent être assez rapides mais il n'y a pas de miracle non plus. 2. Au niveau du short et de la crème, les avis divergent, certains disant que ca marche d'autres non. Le fait est que si tu fais un effort physique intense tu transpireras assez naturellement et tu n'as donc pas besoin de short. Et la crème à base de caféine, j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé d'étude prouvant une quelconque efficacité. 3. 2 fois la semaine étant un minimum, je pencherais pour 3 fois une heure, une heure 30 avec 40 min de cardio et le reste de fitness (demander conseil dans une salle pour les exercices).
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
La solution idéal serait bien entendu de t'offrir les services d'un personal trainer. Fait beaucoup de sport ce ne sera que benefique et renforcera ton regime sachant que pour des pertes de poids importantes tu dois tout d'abord suivre un regime tres specifique et des seances de sport adapater sachant que tu n'es pas sportive! Je connais de nombreux programme alimentaire tres efficace, ou des clients ont perdu jusqu'a 5 kg par semaine! Il n'y a pas de remede magique mais un encadrement professionelle et competent est primordial Car le plus difficile n'est pas de perdre du poids mais le conserver En ce qui concerne les cremes, elles sont efficace en tres petite mesure, je dirai que ce sera plus au stade de finition! Voila pour toute question!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tout dabord, merci a tous les 2 de m'avoir repondu.Je voudrais savoir , en quoi correspond le regime specifique, programme alimentaire dont tu me parle?perdre 5 kg en 1 semaine me parrais beaucoup, ca serait le reve!!! mais faudrat il encore le conserver, comme tu dit! peut tu m'expliquer ce fameux programme ou m'envoyer sur des liens? Actuellement, je fais weight watchers, je trouve ce regime assez bien car on peut manger de tout, ce qui est bien losque l'on a atteint sont objectif,on ne reprend pas de poids parce que l'on a pas supprimé certains aliments, a moins que l'on ne sois pas prudent et que l'on s'empiffre de toutes les cochonnerie qui traine, la, c'est une autre histoire. C'est la 1ere fois que je fais un regime, alors j'espere perdre plus facilement! voila, et merci pour vos futures reponses cindy
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
Mon travail est d'aider les gens a retrouver le corps dont ils ont tjs rever, des programme j'en connais bcp puisque j'ai fait des etudes dans ce domaine, je travail avec des logiciel de dietetique, c'est donc mon gagne pain je ne peux donc pas te donner mes programme comme ca j'en suis desole sinon je ne gagne plus ma vie je pense que tu peux comprendre. Si tu es vraiment interesé, je t'encourage dores et deja a visiter mon site et a en discuter plus amplement sur mon mail perso pour trouver des solution a ton pb, qui pour moi n'en ai pas un! Voila Cordialement florian@entrainemoi.com
Bibich
Nouveau membre
0 Messages
salut! :wink: excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe,mais je voulais Juste pour dire que je suis d'accord avec entraineur,et que meme si on le voudrait,un regime alimentaire se fait apres un bilan complet et individuel pour repondre au mieux aux exigence de chacun et ainsi faire un suivit serieux. cependant ,on peut te conseiller sur un régime,une methode,mais tres dure de le faire a distance sans éléments concret cordialement et sportivement bibich
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !