egalsations des muscles svp aidez moi

Publié par ulivieru, 30. Jun 2007 dans Forum musculation

ulivieru
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum voila jai 15 ans et jai un bras droit relativement muscler par rapport a celui de gauche du a ma pratique du handball (je suis droitier) je fais des tractions et des pompes pour essayer degaliser les 2 bras mais voila je progresse mais jai limpression quil nya que le dos et les pecs qui preinent du volume et un peu le bras droigt (meme si la je pratique plus le hand du fait que ce soit lété) alors jaimerais de laide pour faire un peu grossir mon bras gauche ainsi son epaule qui est dans le meme cas quel e biceps :? merci davance
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu auras toujours un bras plus gros et plus fort, ainsi qu'un pecs plus gros que l'autre. Ne travail surtout pas ton bras faible plus que que l'autre par contre si tu fais du curl barre, tu peux decaller la barre vers ton bras faible, sinon il n'y a pas de technique rellement. Fais une recherches sur le forum, y'a deja des post la dessus. PS: vas te présenter dans la partie prevue pour si tu ne veux pas te faire attraper par le sheriff ) lol
ulivieru
Nouveau membre
0 Messages
cest ou la bonne partie stp? merci pour ta reponse mais je sais pas cest quoi du curl moi jen fais dans le garage avec une barre de traction :D mais quand je dis que mon bras droit est plus gros...cest tres visible quand je contracte..jaimerais bien egaliser tout sa
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non la partie c'est celle tout en bas, la partie des templiers de la forme ) Pour confirmer ce que je dis : https://letempledelaforme.fr/posts15-0.html
Goordonn
Nouveau membre
2 Messages
J'ai exactement le m├¬me problème. La différence se voit réellement. Pourtant j'aimerai continuer le handball car j'ai beaucoup investi en achetant mes matériels sur [URL=https://passion-handball.com]passion-handball.com[/URL] récemment.
Balkho
Nouveau membre
0 Messages
Si vraiment la différence est trop énorme essaies de rattraper ca en utilisant plutôt la barre de muscu plutôt que des haltères
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !