eh bien

Publié par shandhra, 12. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

shandhra
Nouveau membre
0 Messages
je vais a la salle minimun 3 fois par semaine, maxi 5-6 fois....pdt 3/4 a 1 heure 15 a chq fois. En general je vais entre 1/4 d'heure et 1/2 heure de stepper ou alors 1/2h de rameur ou 20 minutes de pedalo. Ensuite j'enchaine sur abducteurs/aducteurs + fessiers + presse pour les cuisses. Sur autre seance ou si j'ai le temps je fais des fentes / butterfly / tirage nuque / rotation taille (mais ou je m'y prends mal ou ça sert a rien parce que bof bof...) + abdos machine ou bancs..... Par contre au niveau des bras, j'aimerai bien avoir le muscule un peu bombé pas trop car c pas mon truc, mais bien dessiner tu vois? Au niveau de l'alimentation, je fais tres attention, mais le pids ne bouge pas, j'ai supprimer MG, sel, sucre....Je mange le matin alors qu'avt je ne le faisait pas, je me venge sur les fruits et legumes...et le midi je priviligie les proteines.... Tous ça sans trop resultats, je ne sais plus koi faire tres franchement.... merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
shandra si tu n'as pas d'évolution avec l'entraînement que tu nous a cité c'est que ton apport calorique est trop important. Faire attention à son alimentation c'est une chose mais si tu manges 1kg de légumes par jour tu risques pas de maigrir. Tu vois ce que je veux dire ? sinon patiente si tu fais attention l'amincissement ne peut que se déclarer d'ici peu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !