El Poderoso

Publié par El-Poderoso, 24. Feb 2010 dans Les membres se présentent ...

El-Poderoso
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, voila j'ai 21 ans bient├┤t 22. 1m84 pour 103K en moyenne, massif mais quand mm gras du bide, j'ai bien 5-6 Kilo a perdre. Francais mais j'habite en suisse depuis 2ans. 6 mois de muscu un peux n'importe comment on va dire que je faisait pas attention niveau nutrition, et niveau entrainement du 4X12 en t├ótant niveau poids sans savoir ma 1RM etc.. avec le temps je me suis bien renseigner niveau musculation et nutrition, j'ai fait 2 mois d'endurance très satisfaisante niveau résultat. maintenant je suis a 1 semaine de commencer mon cycle de force pour 2 mois. tres bien conseiller par un ami en formation de coach sportif niveau entrainement. par contre petit probleme, malgré que je prend assez vite du muscle et que je m'entraine avec bonne intensité, j'ai des doutes sur ma nutrition sachant que je cherche a avoir une sacré dose d'énergie tout en ne favorisant pas la prise de gras, voir en perdre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Avant d'être sec t'as clairement plus de 5 kilos à perdre, à moin que tu sois une bête lol
greg51
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi slt2
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !