En vacance en charente maritime cherche bonne salle...

Publié par jonjulio, 6. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
Salut je me presente jon julio 25 ans je suis de la région parisienne et jai l habitude de partir en vacance a royan et je me suis jamais demandé si yavait une salle. Je voulais savoir (je crois quil y a des menbres de cette ville sur le fora) si il connaissait une salle sympa pas chere ou je pourrais mentrainer? JE suis pres de la plage du chay. :sm2:
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
Il semble pas yavoir grand monde pour m'aider...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a royan ya une salle apres le leclerc mais j'y suis jamais allé. en meme temps c ,ormal que t'ai pas de reponse royan c pas grand :-) donc la probabilité que y'est une personne de royan sur le forum.... t'a de la chance moi j'y habite lol
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
Salut gégé merci pour ta réponse... Je pensais quil y avait une salle entre le chay et pontaillac en tt cas c cool jirais my entrainer une dizaine de jour a partir de la semaine prochaine... Et toi tu t entraine ou?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
chez moi
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
ok lol effectivement t sur de pas te prendre la tete pour trouver une salle merci de ta reponse en tt cas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !