encore et touhours ces pecs alala...

Publié par John-Cena-fan, 25. Apr 2009 dans Forum musculation

John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, J'ai encore un questions ├á propos de nos amis les pecs, deux en faite: 1) Est-il bon de s'étirer souvent les pecs? (plusieurs fois par jour en particulier quand on a des courbatures du a une seance eprouvante?) ou bien est-ce que la courbature c'est le muscle qui se "répare" et qu'il ne faut pas le déranger? 2)J'ai du retard au niveau des pecs par rapport au reste de mon corps, puis-je faire une "cure de pecs" c'est a dire pendant 2 ├á 3 semaines ne travailler que les pecs 3 fois par semaines (sachant que les triceps et les epaules travailleront forcement aussi) et ensuite reprendre un programe normal ? Voila vos réponses sont les bienvenus quelle soit sérieuses, drole ou meme moqueuses merci d'avance :wink:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
1) Tu peux faire des séries longues pour la récupération. 2) Oui c'est une méthode pour garder les points de récupération des autres muscles pour les pectoraux mais 3semaines c'est beaucoup je trouve , je préconiserais 2 semaines max .
John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
ah d'accord je vais faire ça pendant 2 semaine alors merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !