Encore une question sèche...

Publié par fouineoursb, 1. May 2008 dans Forum musculation

fouineoursb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je sors d'une blessure au dos de un peu plus de 3 mois et je me remet gentillement ├á la musculation, néanmoins après pas mal d'effort ces dernières années je me suis laissé un peu aller ces derniers mois et je suis devenu un peu flasque, surtout au pectoraux et au abdominaux. Il faut savoir que j'ai déj├á eu de problèmes de poids plus jeunes, et j'ai jamais réussi ├á perdre mon surplus de peau au ventre(ca fait bientot 3 ans que je n'ai plus de problème de poids). J'aimerais donc sécher tout ├ºa pour (re)trouver une meilleure silhouette. Je fais 1m87 pour entre 71 et 74kg donc je ne suis pas très massif, mais j'ai de la graisse qui me dérange et les poignets d'amour et abdo/pect sont ma priorité avant l'été... Est-ce une bonne idée de commencer une sèche malgré mon faible poids? J'ai commencé a utilisé myomax avant ma blessure je pense continuer comme supplément, qu'en pensez-vous? Et dernière question, combien de temps dois-je suivre une sèche? Merci pour votre aide
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Les gars, surtout les débutants, arr├¬tez avec vos prise de masse, sèche et tout les autres trucs !!! Fais du sport, muscu pourquoi pas et un truc plus axé cardio, et suis une alimentation équilibré et tu verras, tu auras du changement. Léger pour cet été mais énorme d'ici cette hiver. Crois moi ) bon courage )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !