encouragez une reprise d'entrainements!!

Publié par swimmeuse, 8. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

swimmeuse
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde, j'ai lu que que ce forum était destiné au suivi de perfs et mensurations, je ne sais pas si je suis HS mais en tout cas, en ce qui me concerne je sollicite de l'aide: voila je fais de la natation, seulement ces deux dernières années j'ai, si l'on peut dire, quelque peut laché:je ne m'entraine plus aussi sérieusement. Mais là, depuis trois semaines environ, j'ai repris sérieusement avec un rythme de 7séances par semaine. Cependant entre temps, j'ai pris un peu de poids notamment des poignées d'amour. Alors voila comment pourrais je les perdre, elles et un début de bide et reprendre la forme, tout en précisant que j'ai mon bac qui approche et que je dois concilier sport et études!! je vous remercie par avance de me preter quelque peu de votre temps...
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Si tu aime prendre de l'air hey bien cour dehors ou sinon fait du tapis roulant.. Ensuite fait des abdos... les deux réunis est la clé du succes
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Fais aussi attention a ce que tu mange :wink: evite tous ce qui est gras
swimmeuse
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas trop l'occasion de courir, par contre à chaque fois que j'en ai l'occasion, je fais de la marche (pour aller m'entrainer par exemple) et ce, à raison de 30min à chaque fois (la plupart du temps pendant les weekends). quant aux abdos j'en fais assez souvent la nuit, mais je doute que sa donne un résultat dans un mois!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !