Endomorphes.

Publié par kev1, 31. Aug 2007 dans Forum musculation

kev1
Nouveau membre
0 Messages
Voila je voulais savoir quel genre de proteines me conseillez vous sachant que je suis endomorphes.merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kev1 a écrit :
Voila je voulais savoir quel genre de proteines me conseillez vous sachant que je suis endomorphes.merci

on ne choisi pas les proteines par rapport a son morphotype!!... mais par rapport aux heures et/ou activités de la journée, et pour répondre a cela,il y a une floppée de topic sur le sujet
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Si je pose la question c'est que justement SI on choisi une proteine en fonction de ta nature morphologiques...Tanpis je vais me renseigner ailleurs.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
kev1 a écrit :
Si je pose la question c'est que justement SI on choisi une proteine en fonction de ta nature morphologiques...Tanpis je vais me renseigner ailleurs.


SI tu sais qu'il en faut en fonction de ta nature morphologiques pq tu ns le demandes laquelles, tu dois t'être renseigné pr savoir ce genre de chose
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour savoir si il ya des endomorphes sur ce site et savoir quelle proteines ils prennent...dur dur de comprendre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et bien je ne sais pas quel est l'andouille qui t'a dit qu'il y avait des proteines plus pour les endo-ecto-ou mesomorphe, car c'est des foutaises...

il existe par contre des méthodes de diètes, et surtout dans les quantités de glucides (et calories en générale) consommés selon son métabolisme ...
(...)

edite: après avoir mater quelques un de tes posts, on peut remarquer que c'est clair que pour toi ,ce n'est pas clair.. tu confonds le gainer avec les pots de proteines , plus tristeet confus :
kev1 a écrit :
ok.j ai peutre fait une connerie en achetant une proteine à 95%?c est pas de la whey,c'est de la proteine.

la whey est aussi de la proteine -))

donc je te reconseil de te taper des articles sur la proteines
http://www.guide-proteines.org/

https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
kev1
Nouveau membre
0 Messages
je vais lire tout ca assidument,merci a toi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !