Entorse à la cheville puis...

Publié par Namele, 26. Dec 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Namele
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je sors d'une entorse à la cheville gauche (elle a duré 2 mois, avec athèle etc...), et depuis quelques temps (je portais encore l'athèle), je ressens des douleurs au tendon d'achille (lors de contractions et etirements assez poussés, c'est à dire que je peux me mettre sur la pointe des pieds sans douleurs), ma maléolle a grossi (on dirait qu'elle est enflée, mais en fait la partie en plus a un toucher osseux...) Mon kiné ne sait pas vraiment d'ou vient la douleur au tendon (en me disant qu'il serait improbable que celà soit une tendinite, même si il doute quand même), et ne peut pas non plus m'éclairer quant à la prise de volume de ma maléole... Avez-vous une idée sur un des deux problèmes ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Durant ces deux mois ta cheville et ton mollet ont été au repos ou presque: cela a dû provoquer un déséquilibre ostéo-tendineux. Et le tendon d'achille est assez susceptible. Méfie-toi. Travaille doucement et progressivement tes mollets en étirant bien. Si la douleur persiste, consulte un médecin.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !