entrainement cardio et zone cible changeante ??

Publié par sangohan, 15. Jun 2005 dans Forum musculation

sangohan
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Je m'entraîne depuis maintenant plus d'un an à raison de 3 sorties par semaine. Mon objectif est de bruler le maximum de graisse. J'ai commencé avec une zone cible entre 128-148 bpm, pour un parcour d'une heure. Pour le même parcour à la même vitesse (8 km/h), il m'est impossible maintenant de descendre en dessous des 150 bpm. Ma fréquence au repos est de 51 bpm et ma valeur Vo²max polar est de 57. Cet acroissement de ma fréquence lors d'un exercice de faible intensité est-il le résultat de mon entrainement régulier ? Ais-je la même consomation de graisse qu'avant en augmentant ma zone cible maintenant à 145-165 ? Merci
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
si j'ai bien compris, ton rythme cardiaque a augmenté pour un meme parcours et à la meme vitesse ? si c'est bien ça, alors non ce n'est pas le résultat de l'entrainement mais plutot le résultat d'un surentrainement...ou alors tu a pris beaucoup de poids (par la muscu par exemple) auquel cas c'est deja plus normal...mais à la meme vitesse l'entrainement doit permettre de réduire son rythme cardiaque avec le temps...or toi c'est l'inverse ! donc il doit y avoir un probleme quelque part... ciao
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !