Entrainement INTENSIF

Publié par Ashura, 3. May 2007 dans Forum musculation

Ashura
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, j'écris ce message pour solliciter des avis, voir même si certains s'en sentent le courage un plan d'entraînement :?: Je développe : - En janivers 2008 je vais tenter les tests d'admission aux forces spéciales de police. Le taux de réussite étant très faible j'aimerais donc commencer d'ici 1 mois un entraînement intensif, visant à développer la force, et l'endurance mais également la prise de masse musculaire ( une des épreuves consistant à parcourir 120km en 2j avec un packtage de 50kg, pensant 69 kg cela ma semble difficile sans prise de masse ) Quelques questions me taraudent par rapport à cet entraînement, est-il possible de prendre de la masses musculaire ( un peu ex : 3 à 5 kg ) rapidement et ce tout en augmentant ma résistance ( je sais actuellement tenir un rythme correct sur des distance entre 5 et 8 km , l'idéal serait de doubler cela ) ? Et dernièrement la prise de produits LÉGAUX [u:2d4becf1e6] peut-elle réellement m'aider pour atteindre tous ses objectifs en 5-6 mois ? Merci pour toute réponse. Peace ![/u:2d4becf1e6]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si tu n'es pas particulièrement sportif ,aucun produit ne servira a grand chose ( pour que çà serve à quelque chose, il faut déjà que le corp utilise toutes ses ressources déjà en place)... Pour tes objectifs il faut cibler que sur les exercices utiles pour ton objectif,et ce, sans fioritures. Par contre ,en muscu,rien ne sert d'en faire trop. De tout façon,il va falloir te mettre surtout a courir et faire de la marche à pieds intensive...et puis a terme y ajouter un sac a dos lesté,la muscu ne te sera pas d'une grande aide question endurance.. Faut il encore avoir precisement tous tes exercices a réaliser...
Ashura
Nouveau membre
0 Messages
J'ai recu la liste des épreuves, en effet du coté de la musculation il n'en demande pas trop, si ce n'est une série de 30 traction au minimum, je devrai travailler ca.Le reste etant surtout de l'endurance et de la course. A quel fréquence me conseilles-tu de courrir ? tout les jours ? Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
question course a pied je suis une bille :? , mais, pour avoir rencontré un amateur de Raid ( les trucs de barges, a pied,vélo,vtt,canoé...) il allait courir quasi tout les jours ... mais le mieux est d'aller voir sur des sites de ce type......
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !