Reddog
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2008
Depuis quelques années je m'entraine exclusivement ├á la maison. (Pas de possibilité en semaine d'aller en salle). Je possède un banc BM 470 avec colonne pour le tirage+ le RBR 560, des barres et de nombreux disques. Mais j'aimerais ajouter ├á mon entrainement maison, 1 fois semaine (le samedi) dans une salle de musculation très complète en appareils. Comment puis-je partager au mieux mon entrainement maison + salle? L'idée serait de faire un split 4 jours chez moi (exo de base DC, squat, sdt curl etc..)+ 1 scéance sur appareils en full body ├á la salle avec ce qui est impossible ├á faire chez moi. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t'il déj├á fait ce type de training maison + salle ?
Publié le 8. Mar 2008
Bonjour, Je vais te donner quelques trucs en vrac, un pratiquant plus confirmé prendra le relais. Le travail en salle est super pour le dos, pour tout ce qui est tirage etc.. Mais aussi pour le DC, si quelqu'un peut t'assurer ├ºa peut-├¬tre un plus. Les exercices de concentration et d'isolation sont facilement réalisable ├á domicile avec quelques haltères et/ou barre.