entrainement pour le BEES HACUMESE

Publié par christophe91, 17. Aug 2006 dans Forum musculation

christophe91
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir .. je désire m'orienter vers le BE HACUMESE mais j'ai de grosses lacunes surtout pour les cannes .. j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir m'entrainer (dans tous les domaines ..pecs ..tractions..et DC) pour obtenir le précieux sésame .. je rentre en formation TC soit en spetmebre 2006 (j'attends mes resultats)ou janvier 2007 (là c'est sur puisque j'ai reussi mes tests d'entrée au CREPS).. je reste a votre ecoute et bien sur ... merci d'avance christophe
christophe91
Nouveau membre
0 Messages
personne pour m'aider .... :sm2: :sm2: :cry: :cry: :cry:
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Je veux bien t'aider si tu m'expliques de quoi il s'agit donc BE.... et tes cannes?! 8O
christophe91
Nouveau membre
0 Messages
merci d'avance .. en fait je veux me lancer dans le BE HACUMESE .. j'aimlerais tout simplement un entrainement pou etre au top ... sachant que je fais 96 KG ... mes perfs actuelles (elle sont légéres mais bon ) 105 kg au DC squat 65 kg (les cannes = jambes) .... après il faudarit que je regarde mon suivi ... je suis donc très léger pour prétendre a l'HACUMESE ... donc voilà .. merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter .. actuellement je travail le travail en hypertrophie .... a++
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Oui en fait j'ai vu que tu n'es pas dans le bon forum d'où mon incompréhension totale de ta question. Il y a un forum Professionnels de la forme sur ce site et ils y parlent de BEES HACUME..... Tu devrais leur demander car j'y connais rien. Désolé
christophe91
Nouveau membre
0 Messages
ok désolé alors .... je vais voir le forum professionnel alors ... si un modo me lit ...désolé de mon erreur il peut fermé mon post encore désolé sportivement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !