entrainnement sur 2 séances

Publié par silver62, 14. Nov 2010 dans Forum musculation

silver62
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous je fait apelle a vous pour me conseiller pour un type d'entrainnement je pratique le free fight,et jai donc supprimer un entrainnement de muscu par manque de tps. je peut donc continuer a aller deux fois par semaine pousser de la fonte jaimerai quelque conseils:nombre d'exercices ,de reps,séries...pour continuer a prendre un peu de volume sans trop me ramolir pour le ff. je ne suis pas débutant dans la muscu et porte assez lourd pour mon poide de corp,donc rien ne me fait peur!lol(ex/poid de corp 73 klg pour 1,73m et mon max en dc :125klg) j'éspére que vous saurai m'orienter merci d'avance
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
silver62 a écrit :
bonsoir a vous
je fait apelle a vous pour me conseiller pour un type d'entrainnement

je pratique le free fight,et jai donc supprimer un entrainnement de muscu
par manque de tps.

je peut donc continuer a aller deux fois par semaine pousser de la fonte

jaimerai quelque conseils:nombre d'exercices ,de reps,séries...pour continuer a prendre un peu de volume sans trop me ramolir pour le ff.

je ne suis pas débutant dans la muscu et porte assez lourd pour mon poide de corp,donc rien ne me fait peur!lol(ex/poid de corp 73 klg pour 1,73m et mon max en dc :125klg)

j'éspére que vous saurai m'orienter
merci d'avance

tu veux prendre du poids ou devenir plus fort ou dynamique? :sm2:
silver62
Nouveau membre
0 Messages
je voudrais prendre en masse tout en restant le plus dynamique possible... me forger un corp digne des meilleurs athléte de MMA...enfin avec le temps bien sur!lol
malcy
Admin
2 Messages
purée je viens de voir que tu annonces un max a 125 kilos en dc c'est plus que bien vu ton pdc... je pense que 2 séances de muscu classique par semaine sont suffisante avec des charges lourdes sur la premiere et des charges plus legeres et un rythme plus cardio sur la deuxiémé fais ca sur un fullbody plutot que sur une routine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !