Essai d'un programme de diet

Publié par dorian51, 30. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je suis un tout nouveau plan de diet, j'aimerai avoir votre avis :D Matin : 200g de Fromage blanc 100g de Flocon d'avoine 1 Fruit Milieu de matinée : 2 oeufs ou 3 tranches de jambon ou 200g de Fromage blanc 1 Fruit Midi: 200g Viande ou Poisson 100g Riz ou pates 300g de légumes 1 Yahourt Milieu d'apres midi pareil que milieu de matinée Soir : 300g Viande ou Poisson 50g Pates 300g de légumes Au couché : 30g de proteines 1 fruit Des commentaires?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Up svp
yako
Nouveau membre
0 Messages
Rapidement, [u:a2073738db]Ca manque:[/u:a2073738db] -de bonne graisse (huile olive, colza). C'est quoi tes poissons? -de féculent [u:a2073738db]Y'a trop de:[/u:a2073738db] -protéines j'en compte environ 200gr Fruit et légumes c'est très bien
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Le poisson c'est du cabillaud, j'alterne avec la viande. Les féculents oui 150g par jour ├ºa me parait pas énorme.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le cabillaud est qui plus est un poisson maigre.
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Et donc ça change quoi?
yako
Nouveau membre
0 Messages
├ça confirme ce que je disais plus haut, il n'y a pas beaucoup de bonnes graisses. ├ça aurait été du saumon, sardine, hareng etc... c'était mieux.
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Ah d'accord, il faudrait que j'essai de rajouter quelque bonnes graisses en dehors du poisson, par que au niveau prix ça me revient moins cher de changer
yako
Nouveau membre
0 Messages
dorian51 a écrit :
par que au niveau prix ça me revient moins cher de changer

Euh, c'est une question?
Les graisses instaurées sont indispensables au corps humain et sont beaucoup plus bénéfique que les graisses saturées (donc nous avons tout de m├¬me besoin). Donc essaye de manger plus de poissons gras et ajoute midi et soir de l'huile olive et de cozla (bio de préférence et je pèse mes mots) pour accompagner tes repas.

Tu ne fais pas 125kg?, commence par diminuer aussi ta quantité de protéines qui est beaucoup trop élevé, et augmente les féculents.
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer de suivre ça :wink: merci mec pour tes conseils
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !