Publié le 5. Jul 2006
Bonjour, Voila je me presente avant tout, je m'appel Samuel j'ai 18 ans, je fait de la muscu depuis 2 ans et demi, et je pratique le judo et le ju-jitsu depuis 14 ans, donc sans me venter je suis deja trés musclé pour mon age surtout en ce qui concerne les epaule ce qui attire l'attention de tout le monde. Mon problème est que je nai jamais etait sec loin de là, aujourd'ui je pèse 125 kg, cela etonne hien ? Mais ne vous inquiétes pas je ne suis pas si gros que cela j'ai deja des os assez lourd en plus de mon muscle, donc en fait j'ai du ventre, ce qui m'empeche de voir mes abdos qui sont pluto bien musclé eux aussi puisque je peut voir le trait du milieu aparaitre mais rien de plus. Actuellement j'ai decider de faire une regime draconnien plus du sport voici: 5 fois 2 heure de musculation par jour,( serie longue et non lourse)+ 1 a 1h15 de footing, j'ai commencer lundi, de plus j'avale enormémen de pillulu a effet SECHE EXTREM genre a peu près une quinzaine par jour plus des poudre, donc j'ai quelque question
[color=red:4af983d752][i:4af983d752]1:CELA AURA T'IL UN BON RESULTAT ? GENRE AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS ?
2: CELA EST IL DANGEREUX DE TROP MANGER DE PRODUIT A EFFET SECHE [/color:4af983d752]?[/i:4af983d752]merci de repondre, mon but est simplement de secher et vite vite vite, Cordialement,
Publié le 5. Jul 2006
Je ne comprend pas : tu es sportif, tu fais de la muscu depuis plus de 2 ans, et tu demandes si une pillule miracle pouvait remplacer une sèche ? Si c'était le cas, j'en achèterai plusieurs centaines ... :P Sans rire : c'est quoi tes pillules, et qu'est ce qui a dedans, si la marque n'est pas connue ? Par ailleurs, tu ne dis rien sur ton régime alimentaire, sauf qu'il est draconien :?: :?: :?: Mixer muscu et cardio te permet de sécher sans (trop) perdre de muscle, sous réserve d'un régime fortement proteiné ...
Publié le 6. Jul 2006
VOILA LAMARQUE EST EAFIT: Les produit sont :Duo Pure Cla :Pour 3 capsules : 1 500 mg d'extrait lipidique purifié d'origine végétale naturellement riche en acides linoléïques conjugués (80%)
[color=red:07ae098ee1]Duo Ultra Slim Burner[/color:07ae098ee1]:Extrait concentré actif végétal de Citrus aurantium : 210 mg, Guarana : 195 mg, Thé vert : 165 mg, Extrait actif de Garcinia cambogia : 150 mg naturellement riche en acide hydroxycitrique (H.C.A.) : 75 mg, Piloselle : 135 mg, Citrate de choline : 105 mg, Inositol : 105 mg, Chlorhydrate de bétaïne : 105 mg
Ripped Max:Guarana : 400 mg, thé vert : 200 mg, chlorhydrate de bétaïne : 200 mg, citrus aurantium : 200 mg, racine de pissenlit : 200 mg, feuille de cassis : 40 mg, racine de radis noir : 40 mg, ananas : 40 mg, extrait de piment : 4,3 mg, L-arginine, zinc, vitamine B6, chrome, magnésium, bétaïne, CLA, calcium.
Bellyslim:
Gomme d'acacia : 360 mg Fructo-oligossaccharides : 360 mg Inuline : 120 mg CLA : 200 mg Argile verte : 144 mg Romarin : 60 mg Charbon végétal : 36 mg pour 3 capsules