Est-ce la bonne méthode?

Publié par mister_cool, 20. Jun 2006 dans Forum musculation

mister_cool
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, avant toute chose je connais que les rudiments de la muscu et c'est pourquoi je solliciterai vos conseils pour un cas de figure bien précis: l'été dernier, voyant que j'étais gros, j'ai décidé de maigrir et pas qu'un peu: je suis passé de 87kg à 74 kg en l'espace de 2 mois. A la fin je suis ressorti sans muscle. Mais en janvier j'essaye des pompes, j'en faisais difficilement plus de 10. Puis d'entraînement en entraînement j'arrive à en faire 80, ce qui me satisfait. Je soulève également cent fois sur chaque bras une altère de 10 kg. Mais depuis le week end dernier et la fin du BAC :D , j'ai changé de formule: j'ai acheté le MUSCLE 95 d'inkospor, comme son nom l'indique avec 95% de protéine sur 100 g de produit. Depuis j'ai adopté un programme d'entraînement fais par mes soins: mardi, jeudi, samedi je fais matin et soir: _je soulève mes altères 200*3 des 2 bras, 2*50 sur chaque bras, le tout debout puis je travaille uniquement l'avant bras avec 50 soulèvement d'altères sur chacun de ces bras _ je fais également 200*5 séries d'abdos avec jambe relevé Je fais cela le matin et soir, et après ça je prends 30 g de muscle 95, et entretemps je cours 10*400 mètres( en 20 minutes) pour travailler le cardiaque Mon objectif est d'être mince(moins de 70 kg) mais bien musclé. Pour cela j'adopte un régime alimentaire spécifique: _11h=170 de pâtes pure _13h: maïs, thon, tomate puis yaourt et un fruit _20h: 2 tomates, une soupe de légumes, 400 g de légumineuses et un steack de 200g faiblement gras Dois-je continuer sur cette voie-là?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Niveau Alimentation je peux rien te dire...Mais faire de si longue sérieus, t'es sur que cest indispensable???*-) Une chose est sur tu es qqun de determiné!
mister_cool
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais réduire. Mon alimentation est composé à chaque fois d'au moins 30 g de protéines à chaque repas. J'en prends environ 120 par jour, mais j'ai beaucoup de mal à arriver à 150, vu que je me lève à 10h...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !