est-ce que c'est un bon régime pour la masse?

Publié par daoud_kdg, 6. Nov 2006 dans

daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation depuis presque un an, et je me suis décidé d'acheter de la créatine(gélules de chez Inko), de la whey(Inko), et du gainer(Inko aussi) et en plus d'organiser bien mon alimentaion.
Voila déja mon programme alimentaire:

Matin: Omelette (4B.d'oeufs)/ 50g pain semoule/ 1/4L lait
10H: Pain+ Steack
13H: 100g escalope+ riz
Diner: Steack+ riz

Et avec les complements qui vont arriver normalement demain, ca donne ça:

Matin: Omelette (4B.d'oeufs)/ 50g pain semoule/ 1/4L lait+ banane
10H: Pain+ Steack
13H: 100g escalope+ riz
[color=red:3295ec5357]Avant l'entrainement: 20g whey+ 3g creatine
Apres l'entrainement: 40g whey+ 5g creatine[/color:3295ec5357]
Diner: Steack+ riz
[color=red:3295ec5357]Avant de dormir: 200g gainer[/color:3295ec5357]

Qu'est-ce que vous pensez de ce programme alimantaire?
J'hesite entre faire une periode de charge avec la creatine ou non. Qu'est-ce que vous me conseillez? Merci :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et bien je pense que c surper pas équilibré comme diete de masse avec en plus pas mal de prise ... jespere que tu sasi ce que tu fais ... pas de legumes , pas de matiere grasse , pâs de fruits , pas de poisson, etc etc tu axes uniquement sur prot et glucides , et en plus 2 types de viandes steack ou dinde et le clou c le gainer avant de dormir alors la ça c 'est le dernier truc à faire à moins de vouloir faire une prise de masse avec 90% de graisse et 10% de muscle et donc chercher à etre plutot de type sumotori .... non non treve de plaisanterie il te faut rester tres ^roche d'un bon equilibre alimentaire axé sur la masse +une bonne chrononutrition c'està dire donner les choses au bon moment à ton corps donc voici comment je rectifierai tout ça Matin: -Omelette (4B.d'oeufs) -50g pain semoule(avec 1càc beurre cacahuetes) ou cereales completes (type avoine ou muesli ) -250gr lait ou fromage blanc 0à20% ou yaourt soja -1 fruit 10H: 60gr pain complet (seigle ou autres) + dinde 13H: -150g escalope - riz ou pates ou semoule ou couscous ou legumineuses ou patates -150gr legumes -1cà soupe huile bio -1 yaourt pré trainning 1fruit + 20 gr whey + 3gr oui de créa + 1 jus de raisin (assimilation créa) TRAINNING post trainning 40gr whey + 5 gr créa + 40gr d'un melange de dextrose /maltose ( carboplx , vitargo ... ) si tu n'en a pas matte à decathlon tu as du dextrose et ou maltose en plaquettes sinon tu as du sirop de mais le top reste vitargo ou carboplex entt cas pour asssimiler la créa il faut du sucre rapide Diner: -150gr à 200gr viandes(max 5% de MG) ou poissons ou omelette blanche (4blanc+1jaune) -150gr legumes -1cà s huile bio -riz ( à toi de voir les quantités et la frequence des prises durantla semaine donc mattes si tu prends trop de gras tu limites le soir ) -1 yaourt ou fruit o dodo : 1 shake de prot lente mais pas de GAINERRRR malheureux voila n'oublies pas la complemantation en vit c , en vit du groupe B , dnc peux etre essayes de te procurer un complexe multivitaminé en vit et antioxydant + prends 500mgr de vit C 3fois par jour (petit dej preé training et diner ) voila ++
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas à quoi je pensais lorsque j'ai écrit gainer avant de dormir! :lol: :roll: Bein merci pour les conseille :wink: Sinon je pense que je vais procéder comme ceci: Matin: 6h -Omelette (4B.d'oeufs) -50g pain semoule(avec 1càc beurre cacahuetes) ou cereales completes (type avoine ou muesli ) -lait -1 fruit 8h: pré trainning 1fruit + 20 gr whey + 3gr oui de créa + 1 jus de raisin (assimilation créa) 9h30: post trainning 40gr whey + 5 gr créa + 40gr d'un melange de dextrose /maltose (avec quoi je peux les remplacer?) Déjeuner: 13H -150g escalope - riz -150gr legumes -1cà soupe huile bio -1 yaourt 18h: Gainer Diner: 20h -150gr à 200gr viandes(max 5% de MG) ou poissons -150gr legumes -1cà s huile bio -riz -1 yaourt ou fruit avant de dormir : 1 shake de prot lente je pense que c'est mieux mnt, non?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=daoud_kdg]Je sais pas à quoi je pensais lorsque j'ai écrit gainer avant de dormir! :lol: :roll: C CLAIRRRRRRRR tu m'as fait peurrrrrrrrrrrrrrrr lol Bein merci pour les conseille :wink: Sinon je pense que je vais procéder comme ceci: Matin: 6h oui tres bien -Omelette (4B.d'oeufs) -50g pain semoule(avec 1càc beurre cacahuetes) ou cereales completes (type avoine ou muesli ) -lait -1 fruit 8h: pré trainning 1fruit (ou 40gr de ton gainer c la qu'il faut le prendre et pas à un autre moment donc le temps de finir ton pot tu vas remplacer ton fruit de pré trainning par le gainer apres dasn la journée ça ne sert strictement à rien sinon prendre une quantité injustifiée de sucre donc GRASSSSSSSS) + 20 gr whey + 3gr oui de créa + 1 jus de raisin (assimilation créa) 9h30: post trainning 40gr whey + 5 gr créa + 40gr d'un melange de dextrose /maltose (avec quoi je peux les remplacer?) Déjeuner: 13H -150g escalope - riz -150gr legumes -1cà soupe huile bio -1 yaourt 18h: 1 fruit si faim ou pain complet 40gr + 100gr de dinde si faim et si pas trop de gras ... à TOI DE GERER et de veiller o quantité Diner: 20h -150gr à 200gr viandes(max 5% de MG) ou poissons -150gr legumes -1cà s huile bio -riz -1 yaourt ou fruit avant de dormir : 1 shake de prot lente je pense que c'est mieux mnt, non?[/quote] oui la c mieux allez o boulot ^^ ++ à toi
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Juste une derniere question. Est-ce que je fais une phase de charge avec la créatine ou non?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui tu peux , mais je serai toi si tu debutes ta masse alors attends ques mois , deja il va falloir que ton corps s'habitue au fait de prendre du poids et pour ce il va falloir que ton syst hormonal reponde bien puis dasn 1 mois ou 2 quand la machine est lancée tu te calles 1 mois en effet de charge , en plus en la faisant l'hiver s'est plus interessant , etatn donné quà a cette periode on travaille lourd et que la prise de gras est un peu plus grande que le reste de l'année ( et oui le corps stocke en hiver un peu plus merci le froid!!!) tu peux dasn un soucis d'ameliorer et d'augmenter perfs et sensastion te metre 1 mois de charge en créa . perso j'avai utilisé en juin dernier du myomax apres au moins 5à6mois de masse et j'ai vu mes perfs exploser , j'ai attendu d'avoir une super recup , des supers sensations au trainning pour me caller un mois de cette complementation et je dois dire que ça a tout cassé j'ai prit 3kg dasn le mois , bon certe de la retention et un peu de gras mais le plus c'etait les perfs qui avaient explosé sur tt les eexos de baases , dc , squat , sdt etc etc donc ça peut etre interessant à un moment donné , mais tu n'est pas obligé . D'ailleurs je ne pense pas reutilisé ça un jour , je voulais voir et ok ça marche mais pour moi je reste convaincu que tt est dasn l'alimentation , la complementation ça reste un accelerateur pour les impatients lol ... ^^ ++ à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !