est ce que mon "programme" cardio est convenable ?

Publié par melissa01, 12. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

melissa01
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:0b51422e85]bonjour tout le monde! Depuis le mois de Septembre 2008 je suis inscrite dans une salle de sport. J'ai des horaires découpés et je dispose donc d'environ une heure deux fois par semaine pour aller a la salle. je mesure 1,74m et je pèse 70k. Sur place, j'ai décidé de faire du cardio pour m'affiner dans un premier temps. Voici ce que je fais: - 20 min de vélo (avec les jambes parallèles au sol), c'est un programme avec lequel les intensités varient. - 20 min d'elliptique, pareil alternance de faible intensité et de forte intensité - 20 min de tapis 6,4 km/h inclinaison 3 (je marche vite en fait) Pouvez vous me donner des conseils pour améliorer ce programme ?[/color:0b51422e85]
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Une petite présentation ici ne serait pas superflue. https://letempledelaforme.fr/forum27.html Et le violet est illisible !!! :mrgreen:
melissa01
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:cf72ff4831]présentation effectuée j'espère que tout est dit ! ├á bient├┤t ![/color:cf72ff4831]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !